JFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum JFA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dinodino, le premier dinosaure à être aller dans l'espace !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dinodino

Dinodino


Messages : 868
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 31
Localisation : Toulouse

Dinodino, le premier dinosaure à être aller dans l'espace ! Empty
MessageSujet: Dinodino, le premier dinosaure à être aller dans l'espace !   Dinodino, le premier dinosaure à être aller dans l'espace ! I_icon_minitimeDim 24 Oct - 16:17

Dinodino a écrit:
Il fût une époque dorée ..

.. où les Dinosaures régnaient en maître sur une planète prospère non loin du Soleil, plus exactement à 149 597 870 km;
La Planète Divinity

Dinodino, le premier dinosaure à être aller dans l'espace ! Le-Petit-Dinosaure-1_image_player_432_324

Sur cette planète toute de bleu vêtu, y naquirent un petit être fabuleux : Dinodino
Fils d'un Mach-yosaure et d'une Ine-quiosaure, une nouvelle espèce fut son apparition, l'espèce des : Machinausore !

Vous dirent qu'ils connurent la paix et eurent énormément d'enfants, serait FAUX !

Car pas loin de 58 millions d'années plus tard, après toutes sortes d'évènements vint au monde : l'Humain; un mammifère doté d'une intelligence supérieur à celle des bicycletteraptor !

Dinodino, le premier dinosaure à être aller dans l'espace ! Humain10

Des êtres dépourvus de sympathie n'ayant en tête que l'idée de conquérir le monde quitte à tout massacrer !
C'est ainsi, et par leur faute, que 90% de la population Dinotoresque fut exterminer par soif de sang .. et de fourrure ..

Des rumeurs disent qu'ils feraient des bruits étranges et incompréhensibles avant de nous tuer : "Marre des cacas de Dino !"

Les parents de Dinodino ayant été tués lors d'une cueillette de géranium.
Il été désormais livré à son propre sort.

Une nuit sombre, affamé et guidé par le seul bruit de son estomac, il parti en quête de "miam miam" bien trop près d'une tanière d'humain ..
Humain nommait Neximus, séduit par ce beau dinosaure, ne pu s'empêcher de l'adopter et même de l'apprivoiser !

Dinodino, le premier dinosaure à être aller dans l'espace ! Napole10

Ce qui n'a pas toujours été très simple !

Dinodino, le premier dinosaure à être aller dans l'espace ! Dinodi12


_______________


Comme vous pouvez le voir, je viens faire une demande de pacte total comme les Electras ..
Euhh, une demande de candidature Wink
Je m'appelle Kévin (ayé je les vois venir : Oh non pas un pyjama !), j'ai 18 ans, et l'an prochain je vais à l'université Smile
Pas mal pour un pyjama boutonneux avec des lunettes Razz

Vous allez surement me demander pourquoi je m'en prend autant à Neximus ?
Tout simplement parce qu'il m'a, en quelques sortes, motivé à rejoindre votre Alliance et parce qu'il a failli me recycler à mes débuts Very Happy
Puis qui aime bien .. châtie bien !

Parlons plus, sérieusement, de Ogame Smile
Je suis mineur raideur (inactifs seulement), j'ai ~160k pts, je suis aussi en début de G6, comme certains ont déjà du le remarquer.

Maintenant venons en à mes motivations, je cherche une bonne ambiance, j'ai vu que vous étiez une alliance plutôt active, puis jouez seul, c'est nuul Sad
Mon alliance actuelle, est composé d'amis de mon ancienne classe, mais qui sont pas très motivé à progresser :/
D'où mon envie de changer et trouver une nouvelle source de motivation !

Certains me diront : "Ca va me faire des cibles en moins" ou encore "Il recherche une protection"
Certes, j'ai pas une flotte de bourrins, j'ai pas les mines de Otton, mais pourquoi pas essayez de progresser, voir à rattraper Otton Very Happy
Pour ce qui est d'une protection, Atticus à l'habitude de me sonder, il m'a même peut-être recyclé à un moment. Mais si on laisse pas trainer des flottes et ressources, personne n'a besoin de protection Wink

Ce que je peux vous apporter : ma sympathie, mon orthographe (oui Ark, on va bien s'entendre Razz), ma présence, et peut-être des ressources à échanger.

Je pense, en 1h 30min, avoir fait un peu le tour de ce qui y'avait à savoir.
Si il manque quelques choses, hésitez pas, je vous répondrai avec plaisir Very Happy
N'ayez pas peur, je mord pas; Parole de Dino Razz

Ps: J'ai parfois l'humour .. naze :/


____________________________


Pour inaugurer cette partie, je vous ai mit une petite citation de ma demande de recrutement Very Happy
Qui d'ailleurs était très originale Wink

Je ne pense pas avoir menti quand je suis venu chercher une alliance.
J'ai été très actif, j'ai l'humour très très naze (mais bon ça va, Otton il est plus moche que moi pour ça Razz), je n'ai nullement chercher à avoir une protection, j'ai échangé pas mal de ressources, et j'ai même rattrapé le Gros nounours :yyy:
.. avec un peu d'aide ..

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Josh

Josh


Messages : 875
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Lille

Dinodino, le premier dinosaure à être aller dans l'espace ! Empty
MessageSujet: Re: Dinodino, le premier dinosaure à être aller dans l'espace !   Dinodino, le premier dinosaure à être aller dans l'espace ! I_icon_minitimeLun 25 Oct - 0:11

ahhh je me souviens ^^
très originale en effet ! et je constate aussi que tu as fais d'énormes progrès en orthographe ! study
Revenir en haut Aller en bas
Benjyz

Benjyz


Messages : 1914
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 30
Localisation : Belgique :D

Dinodino, le premier dinosaure à être aller dans l'espace ! Empty
MessageSujet: Re: Dinodino, le premier dinosaure à être aller dans l'espace !   Dinodino, le premier dinosaure à être aller dans l'espace ! I_icon_minitimeLun 25 Oct - 8:27

Une des meilleures candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.be
Dinodino

Dinodino


Messages : 868
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 31
Localisation : Toulouse

Dinodino, le premier dinosaure à être aller dans l'espace ! Empty
MessageSujet: Re: Dinodino, le premier dinosaure à être aller dans l'espace !   Dinodino, le premier dinosaure à être aller dans l'espace ! I_icon_minitimeLun 25 Oct - 13:53

Ahah, suivi de près par la tienne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dinodino, le premier dinosaure à être aller dans l'espace ! Empty
MessageSujet: Re: Dinodino, le premier dinosaure à être aller dans l'espace !   Dinodino, le premier dinosaure à être aller dans l'espace ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dinodino, le premier dinosaure à être aller dans l'espace !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dinodino, le premier dinosaure à être aller dans l'espace ! sur JFA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JFA :: Partie publique :: Présentation-
Sauter vers: