JFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum JFA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ce fut long, très long mais le résultat est la.

Aller en bas 
+5
Otton
Josh
Benjyz
Kronos
Salvo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Benjyz




Messages : 1914
Date d'inscription : 03/10/2010

Ce fut long, très long mais le résultat est la. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce fut long, très long mais le résultat est la.   Ce fut long, très long mais le résultat est la. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:21

Il n'y a pas beaucoup de place mais bon, t'es le bienvenu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.be
Josh

Josh


Messages : 875
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Lille

Ce fut long, très long mais le résultat est la. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce fut long, très long mais le résultat est la.   Ce fut long, très long mais le résultat est la. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:31

nan mais je gouvernement français a bcp de lubies de ce genre, il faut qu'ils fassent de la thune !
Revenir en haut Aller en bas
Atticus

Atticus


Messages : 636
Date d'inscription : 03/10/2010

Ce fut long, très long mais le résultat est la. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce fut long, très long mais le résultat est la.   Ce fut long, très long mais le résultat est la. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:32

Y a de la place pour un beau gosse de plus? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benjyz

Benjyz


Messages : 1914
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 30
Localisation : Belgique :D

Ce fut long, très long mais le résultat est la. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce fut long, très long mais le résultat est la.   Ce fut long, très long mais le résultat est la. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:34

Ouai bien sur si t'es prêt à dormir assis Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.be
Atticus

Atticus


Messages : 636
Date d'inscription : 03/10/2010

Ce fut long, très long mais le résultat est la. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce fut long, très long mais le résultat est la.   Ce fut long, très long mais le résultat est la. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:34

Même,pas peur! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benjyz

Benjyz


Messages : 1914
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 30
Localisation : Belgique :D

Ce fut long, très long mais le résultat est la. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce fut long, très long mais le résultat est la.   Ce fut long, très long mais le résultat est la. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:35

Tu risques de bien t'amuser dans la cité ardente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.be
Atticus

Atticus


Messages : 636
Date d'inscription : 03/10/2010

Ce fut long, très long mais le résultat est la. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce fut long, très long mais le résultat est la.   Ce fut long, très long mais le résultat est la. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:36

C'est klr je risque de mettre le feu! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dinodino

Dinodino


Messages : 868
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 31
Localisation : Toulouse

Ce fut long, très long mais le résultat est la. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce fut long, très long mais le résultat est la.   Ce fut long, très long mais le résultat est la. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:50

Crois pas !
Nous les chinois on dort debout !
Y'a une place pour moi ? Laughing

La france est le pays le plus inventif niveau : Impôts
Sachant que le plus grand savant/con pour ça est celui qui a inventé ...
*ROULEMENTS DE TAMBOUR*
L'impôt sur .... L'IMPÔT !

Oui oui, c'est ridicule, bienvenu en France, le Pays où ce ridicule ne tue pas mais fait vivre l'Etat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benjyz

Benjyz


Messages : 1914
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 30
Localisation : Belgique :D

Ce fut long, très long mais le résultat est la. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce fut long, très long mais le résultat est la.   Ce fut long, très long mais le résultat est la. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:51

Bien sur que tu peux venir mon Dino!

Et puis quoi de plus normal que de payer des taxes sur l'impôt Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.be
Josh

Josh


Messages : 875
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Lille

Ce fut long, très long mais le résultat est la. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce fut long, très long mais le résultat est la.   Ce fut long, très long mais le résultat est la. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:53

faut bien trouver des idées... s'ils augmentent encore les clopes et l'alcool va y avoir une révolution (la bouteille de Eristoff a pris 1,5€ en 2 ans chez moi, et personne n'en parle aux infos, c'est un scandale !)

en parlant de ça faut que j'aille "m'oxygéner" un peu moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atticus

Atticus


Messages : 636
Date d'inscription : 03/10/2010

Ce fut long, très long mais le résultat est la. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce fut long, très long mais le résultat est la.   Ce fut long, très long mais le résultat est la. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:54

Bientôt on fera l'impôt sur l'impôt de l'impôt,peut être que ca réduira le trou de la secu ce coup-ci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dinodino

Dinodino


Messages : 868
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 31
Localisation : Toulouse

Ce fut long, très long mais le résultat est la. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce fut long, très long mais le résultat est la.   Ce fut long, très long mais le résultat est la. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:02

Moi je dis, vivre ou mourir il faut choisir !
Alors soit, on vit en payant tous ces impôts, soit on démonte tous les papis et mamies Laughing

Et me dite pas que je suis radicaliste .. Je suis simplement réaliste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atticus

Atticus


Messages : 636
Date d'inscription : 03/10/2010

Ce fut long, très long mais le résultat est la. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce fut long, très long mais le résultat est la.   Ce fut long, très long mais le résultat est la. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:11

Faut pas oublier que les papis et mamies ont été comme nous auparavant et qu'eux aussi ont du payer les impots,taxes etc...
La seule solution c'est de changer de système et arrêter de ne penser qu'aux profits et pour cela il faut une révolution,le seul problème c'est que les gens ne sont pas prêts pour cela et qu'il y aura toujours sur cette terre des grands et des glands(j'tiens à vous dire qu'on fait partie de la 2ème catégorie...)
Revenir en haut Aller en bas
Dinodino

Dinodino


Messages : 868
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 31
Localisation : Toulouse

Ce fut long, très long mais le résultat est la. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce fut long, très long mais le résultat est la.   Ce fut long, très long mais le résultat est la. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:15

Atticus, nous deux on fait partie de la 3e catégorie Very Happy
Les "Nems", heureusement pour nous, on a des cousins pleins aux as ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atticus

Atticus


Messages : 636
Date d'inscription : 03/10/2010

Ce fut long, très long mais le résultat est la. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce fut long, très long mais le résultat est la.   Ce fut long, très long mais le résultat est la. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:16

Ouais c'est pas faux! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Salvo

Salvo


Messages : 570
Date d'inscription : 14/10/2010
Localisation : metz

Ce fut long, très long mais le résultat est la. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce fut long, très long mais le résultat est la.   Ce fut long, très long mais le résultat est la. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:25

Bon, je vois que personne ne sait la différence entre le plat de spaghetti et la cuvette de chiote pale
Je suis pas prêt d'aller manger chez vous alors Very Happy

Sinon les guerres ont toujours permis de mettre fin aux différentes crises. Je dit pas qu'il en faut une c'est juste un constat des crises précédentes
Revenir en haut Aller en bas
Atticus

Atticus


Messages : 636
Date d'inscription : 03/10/2010

Ce fut long, très long mais le résultat est la. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce fut long, très long mais le résultat est la.   Ce fut long, très long mais le résultat est la. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:29

Le problème c'est que pour les perdants la crise sera encore plus terrible... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Josh

Josh


Messages : 875
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Lille

Ce fut long, très long mais le résultat est la. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce fut long, très long mais le résultat est la.   Ce fut long, très long mais le résultat est la. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:29

ouaaaiisss une bonne vieille guerre avec les schleux comme autrefois ^^

c'est quoi la différence entre les deux salvo?
Revenir en haut Aller en bas
Atticus

Atticus


Messages : 636
Date d'inscription : 03/10/2010

Ce fut long, très long mais le résultat est la. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce fut long, très long mais le résultat est la.   Ce fut long, très long mais le résultat est la. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:33

Encore contre les allemands?
Faudrait peut être changé,ca devient lassant à la fin...

Pourquoi pas contre les suisses?
Au moins on aurait une chance de gagner et on aurait bcp d'or... ^^ (Dsl Windy ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Salvo

Salvo


Messages : 570
Date d'inscription : 14/10/2010
Localisation : metz

Ce fut long, très long mais le résultat est la. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce fut long, très long mais le résultat est la.   Ce fut long, très long mais le résultat est la. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:36

les spaghettis sont des nouilles et la cuvette de chiotte,.....ben c'est dégeu. Si tu mélange les deux et que tu cuisine dans tes chiottes, je préfère pas manger chez toi Very Happy (d'accord elle est pas terrible mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Atticus

Atticus


Messages : 636
Date d'inscription : 03/10/2010

Ce fut long, très long mais le résultat est la. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce fut long, très long mais le résultat est la.   Ce fut long, très long mais le résultat est la. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:39

Euh j'ai pas trop compris là... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Salvo

Salvo


Messages : 570
Date d'inscription : 14/10/2010
Localisation : metz

Ce fut long, très long mais le résultat est la. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce fut long, très long mais le résultat est la.   Ce fut long, très long mais le résultat est la. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:49

Bon je vais essayer de t'expliquer,

Normalement tout le monde reconnait des pâtes et des WC. En posant ma question, il fallait juste me décrire ce que c'était des spaguettis et ce qu'est une cuvette de chiotte. L'un et l'autre n'ont rien à voir. Par contre tout le monde cherche une ressemblance ou une différence compliquée.

Au final, vu que personne est capable de me dire la différence entre les deux (connue par tous comme une évidence), j'en conclu que les personnes font leur cuisine avec leur chiottes.

T'a compris? Neutral

Un peu d'indulgence siou plait pale
Revenir en haut Aller en bas
Dinodino

Dinodino


Messages : 868
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 31
Localisation : Toulouse

Ce fut long, très long mais le résultat est la. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce fut long, très long mais le résultat est la.   Ce fut long, très long mais le résultat est la. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:55

Otton, tu viens de te faire détrôner (Sans jeu de mots Smile)

Oui, une guerre a toujours réglé les crises
A quand un petit : Asie contre The Rest of the World ? Laughing

Et puis, je veux pas dire mais .. les allemands ont perdus 2 Guerre Mondiale, mais c'est quand même eux les plus riches d'Europe x)
Revenir en haut Aller en bas
Atticus

Atticus


Messages : 636
Date d'inscription : 03/10/2010

Ce fut long, très long mais le résultat est la. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce fut long, très long mais le résultat est la.   Ce fut long, très long mais le résultat est la. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:00

Euh Salvo j'ai tjrs pas compris où c'était drôle... ^^ (j'aime bien tembêter en fait! Razz)
J'suis d'accord avec toi pour les allemands dino mais faut pas oublier qu'ils ont eu plus de 40 ans d'occupation et leur pays coupé en deux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Josh

Josh


Messages : 875
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Lille

Ce fut long, très long mais le résultat est la. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce fut long, très long mais le résultat est la.   Ce fut long, très long mais le résultat est la. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:02

ouais nan pas les chinois, y'a trop de monde et ils ont la bombe, si ça tourne mal on pourra pas utiliser notre super joker "grosse bombe sur ta tronche" parce qu'ils feront pareil. Et les américains ont vendu pour 840 milliards de dollars de bons du trésor aux chinois, donc ils nous aideront pas

sinon y'a les pays de l'est... faut juste pas que les russes s'en mêlent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Salvo

Salvo


Messages : 570
Date d'inscription : 14/10/2010
Localisation : metz

Ce fut long, très long mais le résultat est la. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce fut long, très long mais le résultat est la.   Ce fut long, très long mais le résultat est la. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:07

Ben en fait c'est plus drole quand on le dit face a face et qu'on se fout de la gueule des personnes qui trouvent pas la différence. Sinon c'est sur que comme ca y a pas vraiment de jeu de mot à exploser de rire. Tant pis laisser tomber, des fois ca marche bien^^
Arête de poser des questions maintenant dino

Niveau bombe je croit que tout le monde est maintenant assez bien équipé. Ca sera des bombes chimiques ou bactériologique bientot
:ggg:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce fut long, très long mais le résultat est la. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce fut long, très long mais le résultat est la.   Ce fut long, très long mais le résultat est la. - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce fut long, très long mais le résultat est la.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JFA :: Partie publique :: Présentation-
Sauter vers: