JFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum JFA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Besoin d'un graphiste?

Aller en bas 
+9
warp
Windyman
Josh
Benjyz
OwNoR
Dinodino
Otton
Salvo
zit
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zit




Messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2010

Besoin d'un graphiste? Empty
MessageSujet: Besoin d'un graphiste?   Besoin d'un graphiste? I_icon_minitimeMer 3 Nov - 23:09

Bien le bonsoir ogamiens d'electra!

Je me présente à vous grâce Salvo, qui m'a dis que vous recherchiez quelqu'un pour des bannières et des déclinaisons pour les membres de l'alliance.
Sinon je vais me présenter: Simon, 20 ans graphiste en agence web et je touche à photoshop depuis 5 ans environ. J'ai une bonne expérience de minier d'ogame: j'ai commencé il y a quatre-cinq ans dans le 16, j'étais top 1000 puis j'ai joué sur le 40 et 45. Et après une bonne pause j'ai repris il y a un an sur Andromeda, je suis actuellement top 500 et je joue aussi sur Jupi où je suis top 800, toujours minier ^^

Donc pour ce qui est des bannières et autres à vous de m'en dire plus, je vais essayer de faire quelques jets d'ici la fin de semaine, mais avec les horaires que j'ai en ce moments c'est pas facile. Mais d'abord que je sache ce que vous voulez (Images, textes, harmonie colorée), si vous avez des exemple ce serait top!

A vous de me dire maintenant, et si vous avez des questions allez-y!
Revenir en haut Aller en bas
Salvo

Salvo


Messages : 570
Date d'inscription : 14/10/2010
Localisation : metz

Besoin d'un graphiste? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un graphiste?   Besoin d'un graphiste? I_icon_minitimeMer 3 Nov - 23:27

Salut mon zit! Bon comme ca tout le monde pourra donner son avis sur ce qu'il souhaite. Bienvenu chez nous en tout cas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Otton
diplomate
diplomate
Otton


Messages : 1166
Date d'inscription : 03/10/2010

Besoin d'un graphiste? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un graphiste?   Besoin d'un graphiste? I_icon_minitimeMer 3 Nov - 23:28

Bienvenue Zit!

Ton offre est inespérée : avec ton expérience on aura une super bannière.

Le mieux c'est que tu nous laisses une petite semaine, on va réfléchir ensemble et on te donnera tous les détails de ce que l'on veut.

Merci encore, c'est vraiment sympa de ta part de nous proposer ton savoir faire.
Revenir en haut Aller en bas
Dinodino

Dinodino


Messages : 868
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 31
Localisation : Toulouse

Besoin d'un graphiste? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un graphiste?   Besoin d'un graphiste? I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 0:10

:bbb:

Otton, je le passe VIP Laughing

Moi je suis impatient de voir tes jets Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OwNoR




Messages : 209
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 43
Localisation : Nord

Besoin d'un graphiste? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un graphiste?   Besoin d'un graphiste? I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 0:35

Bienvenue à toi Zit...

Effectivement comme le dit Otton, ton offre est inespérée...
Il nous faut une signature... Si je ne me trompe pas, il nous faudrait une signature avec l'image du forum et de nôtre alliance "Happy Tree friends" L'amitié et la bonne humeur avant tout. Sans te sous estimer, il nous faut une signature qui marque les esprits... Il faut une bonne base.. Après, chacun aura sa signature perso...Mais avec tes bases...
Merci pour ta proposions d'aide...
Revenir en haut Aller en bas
Otton
diplomate
diplomate
Otton


Messages : 1166
Date d'inscription : 03/10/2010

Besoin d'un graphiste? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un graphiste?   Besoin d'un graphiste? I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 0:39

Citation :
Moi je suis impatient de voir tes jets

??? affraid de quoi tu parles? Very Happy

On va commencer par la bannière pour le forum :

1. il faudrait que chacun choisisse un personnage, une photo de lui ou n'importe quoi qui puisse le représenter sur la bannière.
Le plus dure sera de faire rentrer 18 personnes sur la bannière! ^^

2. Une autre option serait d'associer les talents de Warp et ceux de Zip : Warp fait un graff et Zip le met en place dans une bannière.

3. On fait un truc de très mauvais goût du genre les gens se diront : "ha quand même, ils ont osés" (CF : les excellents choix de mise en page de RC de Windy ^^)

Bref, donner tous le plus d'idée possible on fera le trie plus tard (vous pouvez compter sur les sages pour les condenser en une seule! ^^ pendant ce temps les officiers veilleront à ce que tout se passe bien. lol)
Revenir en haut Aller en bas
Benjyz

Benjyz


Messages : 1914
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 30
Localisation : Belgique :D

Besoin d'un graphiste? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un graphiste?   Besoin d'un graphiste? I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 1:45

"Et pendant ce temps les officiers ne glandent rien" N'est ce pas ce que tu voulais dire? Razz

Je vous avais proposé une graphiste et le forum et tout mais bon, tant pis.
Pour mon image me représentant je veux mon WarPig qui est sur mon avatar Very Happy

Le thème HTF faut le garder Smile

Un truc de très mauvais goût? Pendre une poupée voodoo ou la mettre sur un bûcher me semble assez osé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.be
OwNoR




Messages : 209
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 43
Localisation : Nord

Besoin d'un graphiste? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un graphiste?   Besoin d'un graphiste? I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 1:52

Otton... Je pense plus à une signature perso, qu'une bannière mais il faut garder l'esprit JFA.

J'explique : Une image de base..."Happy Tree friends" ( Je n'aime pas copier, comparer mais...( Regardez sur la board, les signatures oGz...(La même signature avec un perso différent...) En espérant que vous avez compris???)

Après chacun intègre son perso...
On voit l'image JFA mais avec le caractère de chacun ( mineur, raideur, psychopathe du raid, psychopathe de la mine, et j'en passe... ) lol

Au faite, qui a dit ? :
Citation:

"Moi je suis impatient de voir tes jets"
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benjyz

Benjyz


Messages : 1914
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 30
Localisation : Belgique :D

Besoin d'un graphiste? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un graphiste?   Besoin d'un graphiste? I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 1:55

Bah c'est Dino qui veut se prendre les jets de zit t'as pas vu? Razz

Oui, même principe que les woodoo.

Mais à la place de mettre ça dans une bannière perso, on peut le mettre dans l'image d'alliance qui serait du coup super originale Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.be
Josh

Josh


Messages : 875
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Lille

Besoin d'un graphiste? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un graphiste?   Besoin d'un graphiste? I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 1:57

mdr benjyz !
happy tree friends ça pète, genre chacun un perso ça peut être cool
Revenir en haut Aller en bas
Otton
diplomate
diplomate
Otton


Messages : 1166
Date d'inscription : 03/10/2010

Besoin d'un graphiste? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un graphiste?   Besoin d'un graphiste? I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 2:40

Citation :
Et pendant ce temps les officiers ne glandent rien" N'est ce pas ce que tu voulais dire?
Il y avait juste une petite allusion! ^^
C'est parce qu'on voudrait surtout pas vous volez la vedette! Et puis on vous aide (un peu) aussi! ^^

Je veux être représenté par une fourmi pour ma signature. C'est un beau symbole pour un minier : travail méticuleux, esprit d'équipe, et la preuve que l'union fait la force. Et puis surtout parce que c'est ridicule! ^^

[devinette]
Comment s'appelle le cri de la fourmi?

Elle croonde!
(Parce que la four micro-onde)
[/devinette]
Revenir en haut Aller en bas
Benjyz

Benjyz


Messages : 1914
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 30
Localisation : Belgique :D

Besoin d'un graphiste? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un graphiste?   Besoin d'un graphiste? I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 4:44

[quote="Otton"]
Citation :

[devinette]
Comment s'appelle le cri de la fourmi?

Elle croonde!
(Parce que la four micro-onde)
[/devinette]


. . .Épique . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.be
Windyman

Windyman


Messages : 353
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 56
Localisation : Suisse

Besoin d'un graphiste? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un graphiste?   Besoin d'un graphiste? I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 12:25

Salut Zit,

tu as un site ou des références à montrer?

pour ma part, comme je suis très méchant en ce moment, voici mon image!!!

Besoin d'un graphiste? Barbarian
Revenir en haut Aller en bas
Otton
diplomate
diplomate
Otton


Messages : 1166
Date d'inscription : 03/10/2010

Besoin d'un graphiste? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un graphiste?   Besoin d'un graphiste? I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 12:54

Pas mal on dirait un vieux dessin de comics genre Tarzan ou Zambla!

Voici pour moi :

Besoin d'un graphiste? Fourmi10

ou

Besoin d'un graphiste? Afro10

Le premier doit être plus facile à manipuler dans photoshop, mais le deuxième est vraiment classe.

@ Warp est-ce que tu peux faire deux graffs : un pour JFA (qui sera commun pour tous) et un pour Otton. (des trucs vite faite fait, mais sur feuille blanche ou sur PC)
Ensuite il restera plus qu'à trouver un thème de fond.

Pour avoir des idées voilà quelques signature glané sur la board :
Besoin d'un graphiste? Capote10
Besoin d'un graphiste? Banzer10
Besoin d'un graphiste? Errort10
Besoin d'un graphiste? Arlequ10


Dernière édition par Otton le Jeu 4 Nov - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Windyman

Windyman


Messages : 353
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 56
Localisation : Suisse

Besoin d'un graphiste? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un graphiste?   Besoin d'un graphiste? I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 13:13

Yo, j'ai ressortis ça des fonds de stocks!
Dis donc elle est sport avec ses baskets ta fourmi...
Revenir en haut Aller en bas
Otton
diplomate
diplomate
Otton


Messages : 1166
Date d'inscription : 03/10/2010

Besoin d'un graphiste? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un graphiste?   Besoin d'un graphiste? I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 13:15

C'est peut être une métaphore engagée sur le travail des enfants chez Nike... ^^
De toute façon je préfère la deuxième (celle du samouraï) : pour une signature c'est quand même plus classe.
Revenir en haut Aller en bas
Dinodino

Dinodino


Messages : 868
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 31
Localisation : Toulouse

Besoin d'un graphiste? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un graphiste?   Besoin d'un graphiste? I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:04

J'adore celle de Daoxyn, et de Error Wink

Moi je me tate quand même entre un Dino et Kid Cudi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Josh

Josh


Messages : 875
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Lille

Besoin d'un graphiste? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un graphiste?   Besoin d'un graphiste? I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:06

moi j'aime bien celles-ci :
Besoin d'un graphiste? Happy_tree_trick
Besoin d'un graphiste? 0c37d9d78415c0273911af600a1e59d01232247513_full


par contre je sais pas comment faire pour les afficher directement ^^

Dinodino : Arrangé
Revenir en haut Aller en bas
Josh

Josh


Messages : 875
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Lille

Besoin d'un graphiste? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un graphiste?   Besoin d'un graphiste? I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:25

t'es un amour dino !
Revenir en haut Aller en bas
warp

warp


Messages : 332
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Longwy

Besoin d'un graphiste? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un graphiste?   Besoin d'un graphiste? I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:26

Oui je peux faire des bases de graf si vous voulez, mais pas trop en ce moment j'ai des cours a potasser et comme mon studio est en train d'être refait j'ai pas récupéré tout mes feutres, etc.. :/

Je pense que d'ici dimanche/début de semaine prochaine (si mes profs le veulent ^^) je pourrais commencer =)
Revenir en haut Aller en bas
Josh

Josh


Messages : 875
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Lille

Besoin d'un graphiste? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un graphiste?   Besoin d'un graphiste? I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:29

arrête tes conneries t'en fous pas une ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benjyz

Benjyz


Messages : 1914
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 30
Localisation : Belgique :D

Besoin d'un graphiste? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un graphiste?   Besoin d'un graphiste? I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:52

Josh qui balance tout xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.be
zit




Messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2010

Besoin d'un graphiste? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un graphiste?   Besoin d'un graphiste? I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:04

Merci pour votre acceuil ça fait plaisir Very Happy
Donc je pense attaqué ça d'ici la semaine pro. Je pensais plus que c'était un bannière puis des déclinaison pour chaque membre avec en thème Happy tree friends Smile
J'ai vu que certain désirais autre chose, je vais déjà sauvegarder les exemples que vous me donner Wink
Sinon pour les créa, j'ai un portfolio full flash et 2 folio alternatifs ( Behance et deviantart )
Revenir en haut Aller en bas
warp

warp


Messages : 332
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Longwy

Besoin d'un graphiste? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un graphiste?   Besoin d'un graphiste? I_icon_minitimeVen 5 Nov - 0:23

Si si ca m'arrive josh ^^ Je suis a la ramasse en thermo, donc..
Revenir en haut Aller en bas
warp

warp


Messages : 332
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Longwy

Besoin d'un graphiste? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un graphiste?   Besoin d'un graphiste? I_icon_minitimeVen 5 Nov - 0:24

Besoin d'un graphiste? Happy-tree-friends-happy-tree-friends-175494_1280_1024


Désolé pour la taille de l'image, je sais pas si ca se règle :/
Moi personnellement j'aime bien celle-ci zit Smile


Dernière édition par warp le Ven 5 Nov - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un graphiste? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un graphiste?   Besoin d'un graphiste? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un graphiste?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JFA :: Partie publique :: Présentation-
Sauter vers: