JFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum JFA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Revenge. passe.

Aller en bas 
+6
SPAWN
Benjyz
Otton
Kronos
Atticus
Revenge.
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Atticus




Messages : 636
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenge. passe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenge. passe.   Revenge. passe. - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Nov - 22:33

Bon Dinopabô,Ofion et Troll vous allez vous calmer sinon je vais pas être content! Evil or Very Mad

Un peu de respect pour les bôgoss comme moi svp! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Otton
diplomate
diplomate
Otton


Messages : 1166
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenge. passe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenge. passe.   Revenge. passe. - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Nov - 22:37

Ofion... mdr

Citation :
Sinon, c'est une blague quand vous dites qu'on prononce pas le S ?
Non c'est pas une blague, c'est vachement plus beau de le prononcer sans "s". cheers
Revenir en haut Aller en bas
Revenge.

Revenge.


Messages : 56
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 31
Localisation : DTC

Revenge. passe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenge. passe.   Revenge. passe. - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Nov - 23:13

Dinodino a écrit:
Tant que j'y suis :
Revenge. passe. et les humhum dépassent ? Laughing

J'suis obligé de mettre deux écharpes en hiver :S

Moi je préfère avec le S... Atticanus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benjyz

Benjyz


Messages : 1914
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 30
Localisation : Belgique :D

Revenge. passe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenge. passe.   Revenge. passe. - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Nov - 23:37

Quand ça parle d'anus mon Dino est toujours de la partie à ce que je vois Very Happy

Pour ce qui est de me faire bourre le . . . je passe mon tour. Je préfère que ça sorte plutôt que ça ne rentre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.be
Revenge.

Revenge.


Messages : 56
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 31
Localisation : DTC

Revenge. passe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenge. passe.   Revenge. passe. - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Nov - 23:40

Il faut nécessairement que ça rentre pour que ça puisse sortir xD
Merde, qu'est ce que vous m'faites pas dire x_x
Revenir en haut Aller en bas
Benjyz

Benjyz


Messages : 1914
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 30
Localisation : Belgique :D

Revenge. passe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenge. passe.   Revenge. passe. - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Nov - 23:42

On ne te force à rien nous Very Happy

Au fait, j'ai peut être zappé mais Toi et l'autre Toi portent quel nom? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.be
Revenge.

Revenge.


Messages : 56
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 31
Localisation : DTC

Revenge. passe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenge. passe.   Revenge. passe. - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Nov - 23:47

Fatigué mon prénom j'ai dis Razz

Je m'appelle Alexandre :]

Ig je suis Revenge. et mon autre moi c'est AngelK, mais la vengeance et la haine ayant pris la plus grosse part de moi et de ma flotte j'ai opté pour Revenge. :p

Vous me forcez pas... vous m'incitez :p
Revenir en haut Aller en bas
Benjyz

Benjyz


Messages : 1914
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 30
Localisation : Belgique :D

Revenge. passe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenge. passe.   Revenge. passe. - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Nov - 23:50

Je retiens Very Happy Tu pourrais essayer de vendre ce petit personnage à un réalisateur de cinéma histoire qu'il nous ponde un film bien gore et complexe sur un schizophrène :]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.be
Revenge.

Revenge.


Messages : 56
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 31
Localisation : DTC

Revenge. passe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenge. passe.   Revenge. passe. - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Nov - 23:53

t'en as déjà pas mal des films sur la schizophrénie Smile Rien que le film "inception" [edit] euh, j'dis de la merde c'est "shutter island" j'suis con x), ça déchire déjà, on peu pas faire mieux ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benjyz

Benjyz


Messages : 1914
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 30
Localisation : Belgique :D

Revenge. passe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenge. passe.   Revenge. passe. - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Nov - 23:54

Jamais vu, m'a l'air assez compliqué comme truc. Je vais essayer de le télécharger (tout à fait légalement bien sur HUUUUUUUUM HUM j'ai mal à la gorge Sad ) quand j'aurai un peu de temps Smile

T'es un petit cinéphile? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.be
Revenge.

Revenge.


Messages : 56
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 31
Localisation : DTC

Revenge. passe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenge. passe.   Revenge. passe. - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Nov - 0:07

QUOIIII t'as pas vu shutter island ?!! OMG quoi !
avec leonardo dicaprio, un film tiré d'un bouquin Smile

Les films récents que j'ai aimé c'est bah Shutter Island, Inception => des films assez complexes, ça porte sur la réflexion, on en sort pas indemne, tu réfléchies beaucoup sur le sens de la vie, sur ta vie, et ce qui constitue tout ce qui t'entoure... Je te les recommande ! Smile

Plutôt cinéphile oui, même si j'aime autant lire, et que je ne me limite pas au cinéma, tout ce qui rapproche de l'art, de la réflexion, de la pensée quoi... la philo notamment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benjyz

Benjyz


Messages : 1914
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 30
Localisation : Belgique :D

Revenge. passe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenge. passe.   Revenge. passe. - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Nov - 0:35

Trop penser à moi même me déprime, je préfère attendre que le hasard fasse bien (ou mal je m'ne fout ^^) les choses Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.be
Revenge.

Revenge.


Messages : 56
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 31
Localisation : DTC

Revenge. passe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenge. passe.   Revenge. passe. - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Nov - 2:20

Le hasard ne fait pas le bonheur, cours de philo xD
Encore faut il que tu recherches le bonheur.

Brefeuuuh.

Penser aux autres c'est encore plus penser à toi même, parce que les autres reflètent ce que tu es. Puis si tu regardes ni toi, ni les autres... Tu dois bien te faire chier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dinodino

Dinodino


Messages : 868
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 31
Localisation : Toulouse

Revenge. passe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenge. passe.   Revenge. passe. - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Nov - 2:58

Alexandre
et
Alexandre
..
Le Petit et le Grand ? Laughing


C'est marrant, les films récents que t'aimes bien ont Dicaprio en acteur principal Wink

Un film sur la schizophrénie, dont je ne connais pas le nom, où il y a un policier qui recherche l'auteur de plusieurs meurtres dans un motel Very Happy

Ps: J'adore les films, j'en connais pas mal (pas tous) mais assez pour reconnaître un film lorsqu'on m'en parle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Revenge.

Revenge.


Messages : 56
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 31
Localisation : DTC

Revenge. passe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenge. passe.   Revenge. passe. - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Nov - 12:05

Dinodino a écrit:
Alexandre
et
Alexandre
..
Le Petit et le Grand ? Laughing


C'est marrant, les films récents que t'aimes bien ont Dicaprio en acteur principal Wink

Un film sur la schizophrénie, dont je ne connais pas le nom, où il y a un policier qui recherche l'auteur de plusieurs meurtres dans un motel Very Happy

Ps: J'adore les films, j'en connais pas mal (pas tous) mais assez pour reconnaître un film lorsqu'on m'en parle ^^

Tu parles peut-être d'Identity ? ^^ Où on se rend compte de la vrai histoire qu'a la fin :p Il est génial aussi, surprenant ^^

Je ne suis ni petit, ni grand Alexandre... Je suis Alexandre le bien heureux ! (pour continuer de les films et dans le sommeil ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Benjyz

Benjyz


Messages : 1914
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 30
Localisation : Belgique :D

Revenge. passe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenge. passe.   Revenge. passe. - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Nov - 12:38

Vous êtes des fous de sommeil, mais dormir est une perte de temps! Very Happy
Un de mes voeu si je rencontrais un génie serait de pouvoir me contenter de 2h de sommeil par jour, c'est ceux qui ne dorment pas qui peuvent profiter de la vie Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.be
Revenge.

Revenge.


Messages : 56
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 31
Localisation : DTC

Revenge. passe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenge. passe.   Revenge. passe. - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Nov - 13:03

Je dors 3 à 5 heures par nuit, et je peux te dire que dormir, c'est de ça dont je rêve ... ^^
Moi non plus je n'aime pas dormir, dans le fond, j'ai l'impression de rater quelque chose, car la vie continue et tu n'es pas là pour voir ça. Ceci étant, dormir il n'y a rien de plus beau parce que ça apaise, tu oublies les problèmes, t'es ailleurs, t'es en pause, t'es bien quoi. Alors perdre du temps... Non. Sur le long terme ça peut être plus productif; tu fais quelque chose, tu ne fais pas rien, et en plus tu apprends beaucoup de tes rêves, si tu les traduits un minimum, et ça aide beaucoup dès ton réveil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dinodino

Dinodino


Messages : 868
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 31
Localisation : Toulouse

Revenge. passe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenge. passe.   Revenge. passe. - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Nov - 13:10

Moi, j'adore dormir Very Happy
Pas de pertes de temps ! Blasphème !

Il est dit que dormir est important, c'est une question de vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kronos

Kronos


Messages : 609
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 52
Localisation : Lyon

Revenge. passe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenge. passe.   Revenge. passe. - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Nov - 14:06

Atticus a écrit:
Bon Dinopabô,Ofion et Troll vous allez vous calmer sinon je vais pas être content! Evil or Very Mad

Un peu de respect pour les bôgoss comme moi svp! Razz

Mdr mon pticus^^ Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Revenge.

Revenge.


Messages : 56
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 31
Localisation : DTC

Revenge. passe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenge. passe.   Revenge. passe. - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Nov - 14:31

Pourquoi l'école est obligatoire à votre avis ? Parce que dormir est une obligation tiens ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Josh

Josh


Messages : 875
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Lille

Revenge. passe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenge. passe.   Revenge. passe. - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Nov - 14:36

salut à toi revenge, bienvenue sur notre jôÔôlii forum ! sympa ta présentation (j'ai pas tout lu après par contre, je viens de me réveiller et j'ai un bon mal de tête drunken )

have fun
Revenir en haut Aller en bas
Revenge.

Revenge.


Messages : 56
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 31
Localisation : DTC

Revenge. passe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenge. passe.   Revenge. passe. - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Nov - 14:43

Merci à toi. Prend un café, ta gueule de bois partira Razz
Revenir en haut Aller en bas
Josh

Josh


Messages : 875
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Lille

Revenge. passe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenge. passe.   Revenge. passe. - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Nov - 15:22

mon meilleur remède anti-gueule de bois : reste dans ton pieux toute la journée, prend du Di-Antalvic et bois du coca... le coca est le meilleur remède anti-gueule de bois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Revenge.

Revenge.


Messages : 56
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 31
Localisation : DTC

Revenge. passe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenge. passe.   Revenge. passe. - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Nov - 0:00

j'en apprends des choses sur ce forum !

et le whisky coca ? \o/

Nan sérieusement, j'essaierai à la prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Windyman

Windyman


Messages : 353
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 56
Localisation : Suisse

Revenge. passe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenge. passe.   Revenge. passe. - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Nov - 13:10

Otton a écrit:
Je suis en master 1 de psychopathologie clinique (l'étude et la prise en charge des foufous ^^), et j'adore ça.
Par contre avant de t'embarquer là dedans tu dois savoir que c'est une des branches les plus bouchés (juste derrière la profession : président de la république! ^^), enfin en psycho du travail tu peux trouver de la place ou en neuroscience. Mais la neuroscience c'est effrayant, et les psychologues du travail sont un peu des vendus : la psycho s'est fait pour aider les gens pas pour faire passer des entretiens d'embauches... (oui je sais je généralise ^^)


Maarf, Otton, j'savais pas qu't'ètais une tête!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Windyman

Windyman


Messages : 353
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 56
Localisation : Suisse

Revenge. passe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenge. passe.   Revenge. passe. - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Nov - 13:12

Salut à toi Revenge,

un psychopathe dans nos rangs, ça devrait forcément nous aider à faire plus de raids!

lol

welcome here.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revenge. passe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenge. passe.   Revenge. passe. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revenge. passe.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JFA :: Partie publique :: Présentation-
Sauter vers: