JFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum JFA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une Candidature un peu spéciale ...

Aller en bas 
+10
Windyman
Josh
warp
Kronos
Dinodino
Salvo
LoWLoW
Le.Mineur
Benjyz
Neximus
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neximus




Messages : 29
Date d'inscription : 07/12/2010

Une Candidature un peu spéciale ... Empty
MessageSujet: Une Candidature un peu spéciale ...   Une Candidature un peu spéciale ... I_icon_minitimeMar 7 Déc - 18:59

Il était une fois un homme, non, un Homme, avec de grandes ambitions et des idées belliqueueses, qui décida de construire à la sueur de son front sa propre patrie, un bijou qu'il se serait dédié, l'Oeuvre de sa vie.
Après avoir établit un Ordre national au sein de son peuple et de ses disciples, non, de ses esclaves, après avoir concquérit un espace Vital dont il s'auto satisfaisait, après s'être créée un nom, ce dictateur vit la fin tragique de sa domination. Renversé du pouvoir et chassé de ses terres par ses propres partisans, fou de rage et de colère, ayant renoncé à les gazer tous, il se décida à rejoindre une nation ennemie et voisine, pour leur foutre à tous le seum et tenter de se refaire une santé loin de ceux qui l'avaient trahit et fait manger la poussière.

Le jeune tyran s'éprit donc de l'ethnie considérée de tous comme la meilleure, et entreprit de caresser ses fantasmes de vengeance. Il assouvit ses désirs de guerres, de sang et de larmes en s'attaquant à d'autres communautés, faibles, sans défenses, les massacrant, les exterminant, les concentrant dans des camps ou ils les raidaient sans pitié.

Mais l'apogée de cet autocrate prenait fin, il lui fallait revenir, au sein de son Etat, sa puissance, il sentait dans ses veines l'attraction bien trop forte pour ses terres, la fièvre de regagner les siens le terrassait.

Il passa pour un fou auprès des membres de sa terre d'accueil, un étranger aux ambitions trop grandes et aux délires bien trop immenses. Alors, comme un loup solitaire chassé de la meute, il prit la tête de sa flotte et s'en alla quêter, à la recherche de proies faciles à éradiquer. Dans son long cheminement esseulé, le despote anachorète et exclu se rendit compte qu'il était à proximité de son berceau natale. Ses yeux se mirent à briller des idéaux qu'il avait eu, qui lui revenaient par vagues et ne se tarissaient plus.
Alors, dans un dernier soubresaut de courage, il revint auprès de cet empire qu'il avait créée, dans l'espoir d'y être accueillis en héros, pardonné de son comportement et de nouveau accepté auprès de ceux qu'il avait vu grandir.
Revenir en haut Aller en bas
Benjyz

Benjyz


Messages : 1914
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 30
Localisation : Belgique :D

Une Candidature un peu spéciale ... Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature un peu spéciale ...   Une Candidature un peu spéciale ... I_icon_minitimeMar 7 Déc - 19:06

Joli RP Wink

Je te souhaite la bienvenue en ta terre qui a bien évolué en ton absence comme tu as pu le remarquer.
J'ai envie de croire à la bonne volonté de cette candi et non à une tentative désespérée de vengeance ^^

Je n'ai aucune question en particulier pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.be
Neximus




Messages : 29
Date d'inscription : 07/12/2010

Une Candidature un peu spéciale ... Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature un peu spéciale ...   Une Candidature un peu spéciale ... I_icon_minitimeMar 7 Déc - 19:09

Merci Benjyz Wink

Si je voulais ma vengeance sur toi c'est simple Night viens juste de revenir. Un grand amis à toi hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Le.Mineur
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Le.Mineur


Messages : 450
Date d'inscription : 03/10/2010

Une Candidature un peu spéciale ... Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature un peu spéciale ...   Une Candidature un peu spéciale ... I_icon_minitimeMar 7 Déc - 19:10

j'ai perdu 800K de deut pour te faire venir ici ^^
enfin, je pense que sa sera ok,
et jeudi, boom ^^
Revenir en haut Aller en bas
LoWLoW

LoWLoW


Messages : 354
Date d'inscription : 14/10/2010
Localisation : Lille (Croix)

Une Candidature un peu spéciale ... Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature un peu spéciale ...   Une Candidature un peu spéciale ... I_icon_minitimeMar 7 Déc - 19:15

Moi j'ai loupé l'histoire du clash mais il manque dans ton RP que tu t'es fait poutrer plusieurs fois ta flotte quand même ^^

Je me mêle pas trop de cette histoire donc ^^

Même si je pense que ton retour chez les JFA n'est pas justifié juste parce que tu as envie de revenir aux sources ^^ on ne me l'a fait pas ^^

Tu es juste fan de 7th et il ne reviendra pas sur Electra c'est tout ^^

allez je sors ^^

Revenir en haut Aller en bas
Neximus




Messages : 29
Date d'inscription : 07/12/2010

Une Candidature un peu spéciale ... Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature un peu spéciale ...   Une Candidature un peu spéciale ... I_icon_minitimeMar 7 Déc - 19:17

Je te ferrai voir ce que ça donne un jour un clash entre 7th et moi xD
Deux fois hein et deux IRL xD Flotte soit dit en passant remonté en mieux en moins d'un mois :p


@Lord Moi ça fait j'ai fait 25M de renta aujourd'hui xD
Revenir en haut Aller en bas
Benjyz

Benjyz


Messages : 1914
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 30
Localisation : Belgique :D

Une Candidature un peu spéciale ... Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature un peu spéciale ...   Une Candidature un peu spéciale ... I_icon_minitimeMar 7 Déc - 19:20

Merci pour l'info Nex, vais penser à ghoster mes sats Wink

Je pense également que ce retour est assez étrange. Je me sens un peu comme le bouche-trou de celui qui n'a plus d'alliance mais je suis prêt à te laisser une chance.
Anyway, TLOW and LOW are here to protect us, aren't they? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.be
Salvo

Salvo


Messages : 570
Date d'inscription : 14/10/2010
Localisation : metz

Une Candidature un peu spéciale ... Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature un peu spéciale ...   Une Candidature un peu spéciale ... I_icon_minitimeMar 7 Déc - 19:34

Salut à toi. Je connais pas trop votre histoire à tous, avant que j'arrive donc pour l'instant j'observe Smile
Mais apparemment plusieurs joueurs te font confiance donc... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dinodino

Dinodino


Messages : 868
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 31
Localisation : Toulouse

Une Candidature un peu spéciale ... Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature un peu spéciale ...   Une Candidature un peu spéciale ... I_icon_minitimeMar 7 Déc - 19:35

Moi, j'ai jamais été pour ton départ de l'alliance, mais bon Smile
Et tu sais très bien, ce que je pense de ton retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kronos

Kronos


Messages : 609
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 52
Localisation : Lyon

Une Candidature un peu spéciale ... Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature un peu spéciale ...   Une Candidature un peu spéciale ... I_icon_minitimeMar 7 Déc - 19:40

J ai deux trois choses a régler avec Nexi. Mais ça restera entre lui et moi. Autrement tu as toujours fait partie des JFA malgré ce que tu peux penser de nous ou ce que l on a pu te dire.
Revenir en haut Aller en bas
warp

warp


Messages : 332
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Longwy

Une Candidature un peu spéciale ... Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature un peu spéciale ...   Une Candidature un peu spéciale ... I_icon_minitimeMar 7 Déc - 19:46

Moi je suis arrivé aprés ton départ, donc je n'ai rien a dire pour ou contre ton retour, je laisse ce choix aux autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kronos

Kronos


Messages : 609
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 52
Localisation : Lyon

Une Candidature un peu spéciale ... Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature un peu spéciale ...   Une Candidature un peu spéciale ... I_icon_minitimeMar 7 Déc - 19:49

Non warp t es un JFA donc t es comme nous...
Revenir en haut Aller en bas
Josh

Josh


Messages : 875
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Lille

Une Candidature un peu spéciale ... Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature un peu spéciale ...   Une Candidature un peu spéciale ... I_icon_minitimeMar 7 Déc - 21:00

comme l'a dit kroll t'as droit au vote et aux explications anto (aka warp), n'hésites pas à demander aux autres (ou à moi, même si je t'ai déjà raconté en partie) des détails sur ce qui s'est passé. Tout comme Salvo d'ailleurs ^^

bienvenue sur le forum Nexi, je t'avouerai que ton retour est plutôt surprenant... comme pas mal de JFA (je pense) je me pose pas mal de questions sur tes motivations (pourquoi t'as quitté la Voodoo, pourquoi tu veux revenir chez nous alors que t'as claqué la porte, etc...)

tout ce que j'espère c'est que c'est pas un coup foireux à la 7th que tu prépares... et malheureusement on a aucune garantie autre que ta parole. Sinon je n'ai pas d'avis ton retour pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Windyman

Windyman


Messages : 353
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 56
Localisation : Suisse

Une Candidature un peu spéciale ... Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature un peu spéciale ...   Une Candidature un peu spéciale ... I_icon_minitimeMar 7 Déc - 21:03

" Renversé du pouvoir et chassé de ses terres par ses propres partisans..."

Là, très cher, va falloir revoir ta copie car je n'ai pas souvenir, à aucun moment que nous t'ayons chassé. Tu es parti de ton plein gré, ce qui nous a vallu après ton départ de couteuses explications avec 7th (raid et temps passé...).
Revenir en haut Aller en bas
Josh

Josh


Messages : 875
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Lille

Une Candidature un peu spéciale ... Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature un peu spéciale ...   Une Candidature un peu spéciale ... I_icon_minitimeMar 7 Déc - 21:03

exact windy...
Revenir en haut Aller en bas
Benjyz

Benjyz


Messages : 1914
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 30
Localisation : Belgique :D

Une Candidature un peu spéciale ... Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature un peu spéciale ...   Une Candidature un peu spéciale ... I_icon_minitimeMar 7 Déc - 21:20

+1 pour ça windy mais il le dit depuis le début: il s'est senti chassé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.be
davfun




Messages : 85
Date d'inscription : 03/10/2010

Une Candidature un peu spéciale ... Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature un peu spéciale ...   Une Candidature un peu spéciale ... I_icon_minitimeMar 7 Déc - 21:30

Salut Neximus, moi j'ai pas de commentaire à faire sur ce qu'il s'est passé ou pas sur ce qu'il s'est dit ou pas.

Ps : je suis pour ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
warp

warp


Messages : 332
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Longwy

Une Candidature un peu spéciale ... Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature un peu spéciale ...   Une Candidature un peu spéciale ... I_icon_minitimeMar 7 Déc - 22:33

C'est vrai kroll, mais j'attends d'en savoir plus pour l'instant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dinodino

Dinodino


Messages : 868
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 31
Localisation : Toulouse

Une Candidature un peu spéciale ... Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature un peu spéciale ...   Une Candidature un peu spéciale ... I_icon_minitimeMer 8 Déc - 0:11

Faudra que je ressorte ma bannière à ton effigie ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fireman

Fireman


Messages : 1080
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 31
Localisation : partout où je suis pas ! ^^

Une Candidature un peu spéciale ... Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature un peu spéciale ...   Une Candidature un peu spéciale ... I_icon_minitimeMer 8 Déc - 0:25

Salut Nex (re)bienvenue parmi nous , comme certains l'on dit , tu as toujours fai partit des JFA malgré cette petite histoire !!! =)
Donc je serai pour te laisser une chance , mais je pense que tu devrai comme tout le monde passer par la cases recrue ^^
Revenir en haut Aller en bas
SPAWN

SPAWN


Messages : 827
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 43
Localisation : roubaix (nord)

Une Candidature un peu spéciale ... Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature un peu spéciale ...   Une Candidature un peu spéciale ... I_icon_minitimeMer 8 Déc - 8:09

salut nex
on se connait pas mais je suis arrivé chez les JFA au moment ou le peuple a voulu une democratie je vais pas refaire l histoire mais sache que des membres de (ton peuple) ont subis enormement , je pense a atti qui s est fait recycler sa flotte , a cluster (big dedicace a la solidarite JFA au passage)
meme si sans toi la JFA ne serai pas se qu elle est aujourd hui je reste septique sur ton retour ,pour ma part j attend un peu de voir comment ca se passe, j espere que le vote ne se fera pas trop tot car y a un manque d explication et je ne voudrait pas que l on s en mordre les doigts d avoir donner le baton pour se faire battre
Revenir en haut Aller en bas
LoWLoW

LoWLoW


Messages : 354
Date d'inscription : 14/10/2010
Localisation : Lille (Croix)

Une Candidature un peu spéciale ... Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature un peu spéciale ...   Une Candidature un peu spéciale ... I_icon_minitimeMer 8 Déc - 11:41

+1 spawn Wink (même si tu supportes le PSG sur ce coup j'approuve ce que tu dis ^^ )

ok je sors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neximus




Messages : 29
Date d'inscription : 07/12/2010

Une Candidature un peu spéciale ... Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature un peu spéciale ...   Une Candidature un peu spéciale ... I_icon_minitimeMer 8 Déc - 19:49

Tu m'expliquera à quoi ça sert de décalé sur lune ...
Revenir en haut Aller en bas
SPAWN

SPAWN


Messages : 827
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 43
Localisation : roubaix (nord)

Une Candidature un peu spéciale ... Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature un peu spéciale ...   Une Candidature un peu spéciale ... I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 7:45

Tu m'expliquera à quoi ça sert de décalé sur lune ...


ca sert a eviter de te faire inter^^ a moins que t as trouver le moyen de phallange une lune ce que je pense pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neximus




Messages : 29
Date d'inscription : 07/12/2010

Une Candidature un peu spéciale ... Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature un peu spéciale ...   Une Candidature un peu spéciale ... I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 13:14

Nop, le risque de la lune c'est surtout la PDS. Les flottes alentour tu les connais suffit de pas etre bête pour savoir si elle sont la ou pas.

Et t'aura beau décaler tu pourra pas evité de te faire inter à la PDS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Candidature un peu spéciale ... Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature un peu spéciale ...   Une Candidature un peu spéciale ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Candidature un peu spéciale ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JFA :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: