JFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum JFA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature TheSow

Aller en bas 
+11
SPAWN
warp
Le.Mineur
Ark
Otton
Fireman
OwNoR
Salvo
Dinodino
LoWLoW
TheSow
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TheSow

TheSow


Messages : 64
Date d'inscription : 03/02/2011
Localisation : Nord

Candidature TheSow Empty
MessageSujet: Candidature TheSow   Candidature TheSow I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 13:43

Bonjour tout le monde,
alors, Je m'appelle Gaëtan et j'ai 26ans, je bosse dans une Like a Star @ heaven boite d'édition Like a Star @ heaven ...

Les divers informations importantes :
- Nom de compte : TheSow pig
- Nombres de points : 803K (Top 256)
- Style de jeu : Mineur Deutier
- Expérience : J'ai appris à LoWLoW à jouer pirat , qui est aussi mon meilleur pote IRL.
- Ancienne alliance : Un petit truc bidon que j’avais crée mais qui n'est plus de ce monde.

Je suis situé en :
1:6:6 L / 3:94:9 / 5:214:12 L / 8:234:6 / 8:234:7 / 8:234:8 / 8:234:9 / 8:234:10.

J'ai le temps de jouer un peu le matin, le midi et le soir.
Revenir en haut Aller en bas
LoWLoW

LoWLoW


Messages : 354
Date d'inscription : 14/10/2010
Localisation : Lille (Croix)

Candidature TheSow Empty
MessageSujet: Re: Candidature TheSow   Candidature TheSow I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 13:49

m00 ^^

Voila celui qui m'a ramené dans cet univers (Mon premier ceci dit... et certainement mon dernier ^^)^^ Dans une team qui n'a pas duré longtemps ^^

Moi je suis pour ^^ lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dinodino

Dinodino


Messages : 868
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 31
Localisation : Toulouse

Candidature TheSow Empty
MessageSujet: Re: Candidature TheSow   Candidature TheSow I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 18:05

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Salvo

Salvo


Messages : 570
Date d'inscription : 14/10/2010
Localisation : metz

Candidature TheSow Empty
MessageSujet: Re: Candidature TheSow   Candidature TheSow I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:12

Bienvenue sur le forum. Tout d'abord félicitation pour LowLow si c'est grace à toi qu'il joue si bien^^

Pas d'objection à ta venue pour moi Smile

T'a joué sur d'autres uni?
Revenir en haut Aller en bas
OwNoR




Messages : 209
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 43
Localisation : Nord

Candidature TheSow Empty
MessageSujet: Re: Candidature TheSow   Candidature TheSow I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:13

Bienvenue ma loutes^^
Revenir en haut Aller en bas
Fireman

Fireman


Messages : 1080
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 31
Localisation : partout où je suis pas ! ^^

Candidature TheSow Empty
MessageSujet: Re: Candidature TheSow   Candidature TheSow I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:33

bienvenue sur le fofo =)
Revenir en haut Aller en bas
Otton
diplomate
diplomate
Otton


Messages : 1166
Date d'inscription : 03/10/2010

Candidature TheSow Empty
MessageSujet: Re: Candidature TheSow   Candidature TheSow I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:34

salut thesow!
Content de voir de nouvelles têtes! Bienvenue à toi!
C'est quoi que tu appelles une boite d'édition? (maison d'édition littéraire?)

Voilà comment ça va se passer pour toi : je vais dès aujourd'hui proposer un vote pour ou contre ton intégration. Normalement on aura une réponse rapide (deux ou trois jours le temps que tout le monde vote).
A mon avis tu seras intégré sans problème. Ensuite Ark va te prendre sous son aile (de poulet), et là tu vas souffrir! ^^ (bizutage des recrues oblige!) Une fois ce passage douloureux tu quitteras le statut de "recrue" pour devenir JFA (jusqu'à la mort ^^)

P.S : essaie de venir voir cette rubrique au moins une fois par jour, car certain membre risque de venir te poser des questions.

Et voilà tu sais tout!

Revenir en haut Aller en bas
TheSow

TheSow


Messages : 64
Date d'inscription : 03/02/2011
Localisation : Nord

Candidature TheSow Empty
MessageSujet: Re: Candidature TheSow   Candidature TheSow I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:52

Rebonjour

Alors pas de problème pour le vote, c'est la règle.
Je n'ai pas joué sur d'autres uni, je suis venu directement sur Eletra pour rejoindre un ami (qui ne je joue plus).
Et pour la boite d'édition, je monte des journaux... de la presse paroissial...

P.S : J'ai le net sur mon téléphone donc pas de problème pour le forum. Contrairement à certain qui se transporte des monstres préhistoriques... (pas de nom bien sûr hein LoWLoW)
Revenir en haut Aller en bas
Ark
Casse Bonbon & Responsable Recrue
Casse Bonbon & Responsable Recrue
Ark


Messages : 500
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 35
Localisation : dans ton cul

Candidature TheSow Empty
MessageSujet: Re: Candidature TheSow   Candidature TheSow I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:14

Bonjour à toi thesow et bienvenu à la JFA.

Ton profil est intéressant, mais il est vrai que nous recherchons d'abord des raideurs, mais ceci étant dit, cela ne t'empêche pas de le devenir comme certains d'entre nous. Je te dis cela car nous sommes une majorité de mineurs et cela cause un déséquilibre dans l'alliance.
Enfin j'en ai entendu des joueurs dirent qu'ils savaient jouer...Cela n'empêchait pas de les voir chuter au classement. C'est pour cela que je m'occupe des recrues, je surveille la progression des comptes et je donne des conseils, qui doivent être, au statue de recrue, suivis à la règle. Voilà, j'en dit un peu près tout ce qu'il fallait dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheSow

TheSow


Messages : 64
Date d'inscription : 03/02/2011
Localisation : Nord

Candidature TheSow Empty
MessageSujet: Re: Candidature TheSow   Candidature TheSow I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:24

Loin de moi l'idée d'avoir la prétention de dire que je suis un bon joueur.
Pour le moment je ne peux pas devenir raideur car j'ai du temps mais pas suffisamment pour gérer une flotte. Donc bon si je ne peux pas bien le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Le.Mineur
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Le.Mineur


Messages : 450
Date d'inscription : 03/10/2010

Candidature TheSow Empty
MessageSujet: Re: Candidature TheSow   Candidature TheSow I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 23:23

mouais, ils ont tous cette excuse la ^^
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
warp

warp


Messages : 332
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Longwy

Candidature TheSow Empty
MessageSujet: Re: Candidature TheSow   Candidature TheSow I_icon_minitimeVen 4 Fév - 0:43

Bienvenue a toi thesow Smile
Revenir en haut Aller en bas
SPAWN

SPAWN


Messages : 827
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 43
Localisation : roubaix (nord)

Candidature TheSow Empty
MessageSujet: Re: Candidature TheSow   Candidature TheSow I_icon_minitimeVen 4 Fév - 1:03

slt a toi et bienvenu sur notre forum cheers
juste une question fin deux Laughing :
-depuis quand joue ? tu car tu as emmener lowlow sur ogame et tu as 800k de points alors que lowlow en a le double (meme si lowlow progresse vite)donc est ce un manque d activité ?
je te souhaite bonne chance pour ta candidature et le fait d etre amis irl avec lowlow joue en ta faveur pour ma part bien sure car je l estime enormement en tant que joueur mais se ne sera pas mon seul critere pour le choix de mon vote
Revenir en haut Aller en bas
TheSow

TheSow


Messages : 64
Date d'inscription : 03/02/2011
Localisation : Nord

Candidature TheSow Empty
MessageSujet: Re: Candidature TheSow   Candidature TheSow I_icon_minitimeVen 4 Fév - 9:22

Salut,

Alors je pense que je joue depuis un an à peu près et pour les points j'ai fait une pause ogame car je jouai à World Of Warcraft...
Revenir en haut Aller en bas
SPAWN

SPAWN


Messages : 827
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 43
Localisation : roubaix (nord)

Candidature TheSow Empty
MessageSujet: Re: Candidature TheSow   Candidature TheSow I_icon_minitimeVen 4 Fév - 10:09

ok je te remercie de ta reponse rapide^^
Revenir en haut Aller en bas
TheSow

TheSow


Messages : 64
Date d'inscription : 03/02/2011
Localisation : Nord

Candidature TheSow Empty
MessageSujet: Re: Candidature TheSow   Candidature TheSow I_icon_minitimeVen 4 Fév - 12:24

Pas de problème, j'ai le temps de répondre entre deux journaux... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Benjyz

Benjyz


Messages : 1914
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 30
Localisation : Belgique :D

Candidature TheSow Empty
MessageSujet: Re: Candidature TheSow   Candidature TheSow I_icon_minitimeVen 4 Fév - 17:10

Bienvenue chez nous! Bonne chance à toi pour ta candi. J'ai pas trop de question en tête pour le moment, ça viendra plus tard ^^

Si tu veux des conseils sur: "Comment essayer d'égaler le grand Benjyz dans le domaine du deut" suffit de me demander Very Happy

Je rigole bien sur! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.be
Dinodino

Dinodino


Messages : 868
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 31
Localisation : Toulouse

Candidature TheSow Empty
MessageSujet: Re: Candidature TheSow   Candidature TheSow I_icon_minitimeVen 4 Fév - 19:26

thesow a écrit:
Salut,

Alors je pense que je joue depuis un an à peu près et pour les points j'ai fait une pause ogame car je jouai à World Of Warcraft...

Pour moi, c'est catégorique, pas de geek chez les JFA Razz
Non je blague ^^


Et Benjyz, ça te dirait de lui apprendre à se faire recycler en un rien de temps ? Razz
Je te charie aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kronos

Kronos


Messages : 609
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 52
Localisation : Lyon

Candidature TheSow Empty
MessageSujet: Re: Candidature TheSow   Candidature TheSow I_icon_minitimeSam 5 Fév - 0:18

Non de Zeus, la JFA va se transformer en alliance de nordistes. Rien ne va plus Laughing En tant qu'allié de cette super alliance je te souhaite la bienvenue. Si le vote est positive ce dont je ne doute pas, je te souhaite bon courage car tu vas affronter Arkounette en temps que poulet Wink Si tu résistes à ça tu seras un JFA.
Revenir en haut Aller en bas
LoWLoW

LoWLoW


Messages : 354
Date d'inscription : 14/10/2010
Localisation : Lille (Croix)

Candidature TheSow Empty
MessageSujet: Re: Candidature TheSow   Candidature TheSow I_icon_minitimeLun 7 Fév - 18:52

Ouéééé ^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Josh

Josh


Messages : 875
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Lille

Candidature TheSow Empty
MessageSujet: Re: Candidature TheSow   Candidature TheSow I_icon_minitimeLun 7 Fév - 20:11

lol bienvenue à toi thesow
Revenir en haut Aller en bas
Atticus

Atticus


Messages : 636
Date d'inscription : 03/10/2010

Candidature TheSow Empty
MessageSujet: Re: Candidature TheSow   Candidature TheSow I_icon_minitimeLun 7 Fév - 20:15

Bienvenue à l'baraque min tio! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ark
Casse Bonbon & Responsable Recrue
Casse Bonbon & Responsable Recrue
Ark


Messages : 500
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 35
Localisation : dans ton cul

Candidature TheSow Empty
MessageSujet: Re: Candidature TheSow   Candidature TheSow I_icon_minitimeLun 7 Fév - 20:16

Le vote est fini. Par conséquent, je t'invite à poser une candidature IG afin de t'accepter provisoirement au sein de la JFA. Par la suite passe par les archives, puis dans la partie dédiée aux recrues, post ton compte en détails via infocompte. Bienvenu à toi jeune recrue !
Revenir en haut Aller en bas
Salvo

Salvo


Messages : 570
Date d'inscription : 14/10/2010
Localisation : metz

Candidature TheSow Empty
MessageSujet: Re: Candidature TheSow   Candidature TheSow I_icon_minitimeLun 7 Fév - 20:47

Bienvenu chez nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Benjyz

Benjyz


Messages : 1914
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 30
Localisation : Belgique :D

Candidature TheSow Empty
MessageSujet: Re: Candidature TheSow   Candidature TheSow I_icon_minitimeLun 7 Fév - 23:11

Grr Dino Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.be
Contenu sponsorisé





Candidature TheSow Empty
MessageSujet: Re: Candidature TheSow   Candidature TheSow I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature TheSow
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JFA :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: