JFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum JFA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ce fut long, très long mais le résultat est la.

Aller en bas 
+5
Otton
Josh
Benjyz
Kronos
Salvo
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Salvo

Salvo


Messages : 570
Date d'inscription : 14/10/2010
Localisation : metz

Ce fut long, très long mais le résultat est la. Empty
MessageSujet: Ce fut long, très long mais le résultat est la.   Ce fut long, très long mais le résultat est la. I_icon_minitimeMar 26 Oct - 16:36

Tout vient à point à qui sait attendre ! Ce fut long mais me voici parmi vous. Je vais donc me représenter à tous.

Je m'appel Cédric irl, j’ai 21 ans et je fait mes études dans l’environnement (en espérant que ca m’amène à quelquechose vu que pour l’instant il y a pas vraiment de débouchés Evil or Very Mad ). Sinon je fait pas mal de sport (équitation, hand (avant), volley(maintenant) ) et vu que je suis étudiant, j’ai le temps de jouer à ogame.

J’ai commencé il y a bien longtemps déjà, sur l’uni 16 avec une bande de potes irl avec qui je me suis bien éclaté. Les cours étant plus important (si si il paraît Laughing ) j’ai fait une bonne pause avant de redémarrer une nouvelle aventure. Tout seul d’abords, puis avec les fusions et enfin avec vous.

Je suis plutot minier vu que j’ai pas d’horaires de connexions bien précis mais avec une petite flotte qui peut servir pour les grandes occasions.

J’ai également vu que plusieurs membres n’étaient pas très loin de moi, notamment en G6. Si vous avez besoins d’un échange de ressources ou de mip, n’hésitez pas à demander, ils sont là pour ca, héhé.
:yyy:

Voilà je pense que j’ai dit le plus important. Pour plus d’info ig ou IRL je suis là

PS :Merci à ceux qui m'ont soutenus
Revenir en haut Aller en bas
Kronos

Kronos


Messages : 609
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 52
Localisation : Lyon

Ce fut long, très long mais le résultat est la. Empty
MessageSujet: Re: Ce fut long, très long mais le résultat est la.   Ce fut long, très long mais le résultat est la. I_icon_minitimeMar 26 Oct - 18:50

Bienvenue Salvo :aaa:
A ta santé...
Revenir en haut Aller en bas
Benjyz

Benjyz


Messages : 1914
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 30
Localisation : Belgique :D

Ce fut long, très long mais le résultat est la. Empty
MessageSujet: Re: Ce fut long, très long mais le résultat est la.   Ce fut long, très long mais le résultat est la. I_icon_minitimeMar 26 Oct - 18:56

et c'est moi qu'on traite d'alcoolique Kroll? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.be
Josh

Josh


Messages : 875
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Lille

Ce fut long, très long mais le résultat est la. Empty
MessageSujet: Re: Ce fut long, très long mais le résultat est la.   Ce fut long, très long mais le résultat est la. I_icon_minitimeMar 26 Oct - 18:58

Benjyz, tais toi et bois ! Razz

A ta santé salvo !
:bbb:
Revenir en haut Aller en bas
Benjyz

Benjyz


Messages : 1914
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 30
Localisation : Belgique :D

Ce fut long, très long mais le résultat est la. Empty
MessageSujet: Re: Ce fut long, très long mais le résultat est la.   Ce fut long, très long mais le résultat est la. I_icon_minitimeMar 26 Oct - 18:59

je ne comptais pas parler plus longtemps drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.be
Otton
diplomate
diplomate
Otton


Messages : 1166
Date d'inscription : 03/10/2010

Ce fut long, très long mais le résultat est la. Empty
MessageSujet: Re: Ce fut long, très long mais le résultat est la.   Ce fut long, très long mais le résultat est la. I_icon_minitimeMar 26 Oct - 19:27

Depuis le temps que je voulais utiliser ce smiley, et Josh m'a grillé^^ :

:bbb:

J'anticipe la prochaine question de Dino : "mais pourquoi as tu arrêté le hand?"

P.S : encore désolé pour l'attente : on aime se faire désirer! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dinodino

Dinodino


Messages : 868
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 31
Localisation : Toulouse

Ce fut long, très long mais le résultat est la. Empty
MessageSujet: Re: Ce fut long, très long mais le résultat est la.   Ce fut long, très long mais le résultat est la. I_icon_minitimeMar 26 Oct - 20:33

Saloooooooop, me nique pas mon plaisir GRRRRrrr pig

:bbb:
Revenir en haut Aller en bas
Kronos

Kronos


Messages : 609
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 52
Localisation : Lyon

Ce fut long, très long mais le résultat est la. Empty
MessageSujet: Re: Ce fut long, très long mais le résultat est la.   Ce fut long, très long mais le résultat est la. I_icon_minitimeMar 26 Oct - 20:35

KrollNenbourg :aaa: Je flood c'est pas bien je sais :bbb:
Revenir en haut Aller en bas
SPAWN

SPAWN


Messages : 827
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 43
Localisation : roubaix (nord)

Ce fut long, très long mais le résultat est la. Empty
MessageSujet: Re: Ce fut long, très long mais le résultat est la.   Ce fut long, très long mais le résultat est la. I_icon_minitimeMar 26 Oct - 20:47

bienvenue a toi salvo
Revenir en haut Aller en bas
Salvo

Salvo


Messages : 570
Date d'inscription : 14/10/2010
Localisation : metz

Ce fut long, très long mais le résultat est la. Empty
MessageSujet: Re: Ce fut long, très long mais le résultat est la.   Ce fut long, très long mais le résultat est la. I_icon_minitimeMar 26 Oct - 21:38

J'ai arrêté le hand puisqu'en 2 ans, je me suis flingué une épaule et pété un ligament croisé du genou. Tout ca en plus des nombreux doigts retournés bien sur (normal je dirais pirat ).
Voila vu que j'ai du arrêté l'équitation pendant 6 mois alors que dans ce sport je me suis jamais rien cassé (je croise les doigts) depuis plus de 12 ans

J'ai pas trop envie de me casser autre chose. Voila

Il y en a qui en font?
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Josh

Josh


Messages : 875
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Lille

Ce fut long, très long mais le résultat est la. Empty
MessageSujet: Re: Ce fut long, très long mais le résultat est la.   Ce fut long, très long mais le résultat est la. I_icon_minitimeMar 26 Oct - 22:54

désolé Otton ^^

euh oui j'en ai fait un an de l'équitation, mais c'était assez chiant pour y aller, la prof été une grosse c**** alors j'ai arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
Dinodino

Dinodino


Messages : 868
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 31
Localisation : Toulouse

Ce fut long, très long mais le résultat est la. Empty
MessageSujet: Re: Ce fut long, très long mais le résultat est la.   Ce fut long, très long mais le résultat est la. I_icon_minitimeMer 27 Oct - 15:09

Je connais les blessures x)
J'attaque ma 4e année et j'ai (sans compter les doigts, c'est de la triche) eu 2 entorses au chevilles, 1 double entorse + oedem, fracture dans le dos entrainant le décalage d'une vertèbre
Et aujourd'hui, j'ai fracture du ménisque avec peut-être les ligaments croisés touchés (IRM le 8 Novembre) et 2 entorses assez sérieuse aux doigts x)

Mais j'aime ce sport, plus que touuuuut :rrr:
Revenir en haut Aller en bas
Josh

Josh


Messages : 875
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Lille

Ce fut long, très long mais le résultat est la. Empty
MessageSujet: Re: Ce fut long, très long mais le résultat est la.   Ce fut long, très long mais le résultat est la. I_icon_minitimeMer 27 Oct - 15:25

c'est un truc de bourrain ouais ! même au rygby on se fait moins mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dinodino

Dinodino


Messages : 868
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 31
Localisation : Toulouse

Ce fut long, très long mais le résultat est la. Empty
MessageSujet: Re: Ce fut long, très long mais le résultat est la.   Ce fut long, très long mais le résultat est la. I_icon_minitimeMer 27 Oct - 16:32

C'est parce qu'au rugby vous avez des protections Laughing
Nous on a que nos chevillère, nos genouillères, et nos straps pour tenir le peux qui y'a encore en état de marche x)
Revenir en haut Aller en bas
Otton
diplomate
diplomate
Otton


Messages : 1166
Date d'inscription : 03/10/2010

Ce fut long, très long mais le résultat est la. Empty
MessageSujet: Re: Ce fut long, très long mais le résultat est la.   Ce fut long, très long mais le résultat est la. I_icon_minitimeMer 27 Oct - 18:36

Dino met toi au free fight t'auras moins de blessures! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benjyz

Benjyz


Messages : 1914
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 30
Localisation : Belgique :D

Ce fut long, très long mais le résultat est la. Empty
MessageSujet: Re: Ce fut long, très long mais le résultat est la.   Ce fut long, très long mais le résultat est la. I_icon_minitimeMer 27 Oct - 18:44

voir à la chute libre sans parachute ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.be
Salvo

Salvo


Messages : 570
Date d'inscription : 14/10/2010
Localisation : metz

Ce fut long, très long mais le résultat est la. Empty
MessageSujet: Re: Ce fut long, très long mais le résultat est la.   Ce fut long, très long mais le résultat est la. I_icon_minitimeMer 27 Oct - 19:01

C'est clair, j'adore aussi le hand mais j'ai trouvé quand même plus sage d'arrêter
Revenir en haut Aller en bas
Dinodino

Dinodino


Messages : 868
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 31
Localisation : Toulouse

Ce fut long, très long mais le résultat est la. Empty
MessageSujet: Re: Ce fut long, très long mais le résultat est la.   Ce fut long, très long mais le résultat est la. I_icon_minitimeMer 27 Oct - 19:49

Benjyz a écrit:
voir à la chute libre sans parachute ! Very Happy

Première bonne blague de la semaine, si je ne m'abuse ? x)

Moi j'aime trop le hand pour arrêter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Josh

Josh


Messages : 875
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Lille

Ce fut long, très long mais le résultat est la. Empty
MessageSujet: Re: Ce fut long, très long mais le résultat est la.   Ce fut long, très long mais le résultat est la. I_icon_minitimeMer 27 Oct - 20:52

dino, le scato-maso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Otton
diplomate
diplomate
Otton


Messages : 1166
Date d'inscription : 03/10/2010

Ce fut long, très long mais le résultat est la. Empty
MessageSujet: Re: Ce fut long, très long mais le résultat est la.   Ce fut long, très long mais le résultat est la. I_icon_minitimeMer 27 Oct - 22:55

Josh a écrit:
dino, le scato-maso ^^

mdr = deuxième bonne vanne de la semaine! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Dinodino

Dinodino


Messages : 868
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 31
Localisation : Toulouse

Ce fut long, très long mais le résultat est la. Empty
MessageSujet: Re: Ce fut long, très long mais le résultat est la.   Ce fut long, très long mais le résultat est la. I_icon_minitimeMer 27 Oct - 23:38

Je parlais pour Benjyz Razz
Mais bon ^^

Les bonnes blagues se font rare, Otton, tu nous as tous contaminé !
Revenir en haut Aller en bas
Otton
diplomate
diplomate
Otton


Messages : 1166
Date d'inscription : 03/10/2010

Ce fut long, très long mais le résultat est la. Empty
MessageSujet: Re: Ce fut long, très long mais le résultat est la.   Ce fut long, très long mais le résultat est la. I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 0:15

Un ami me racontait toujours cette bonne blague :
"Qu'elle est la différence entre un ours".
Ca doit être lui qui m'a contaminé avant que je vous infecte avec le virus de l'anti-humour! ^^

P.S : Je crois qu'il est temps pour l'admin de notre forum de créer un sujet top 50 des vannes! ( Dino si tu vois passer un admin JFA dans le coin... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Josh

Josh


Messages : 875
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Lille

Ce fut long, très long mais le résultat est la. Empty
MessageSujet: Re: Ce fut long, très long mais le résultat est la.   Ce fut long, très long mais le résultat est la. I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 0:31

ouais depuis le temps qu'on en parle de ce top 50 ^^
par conte va faloir puiser dans l'ancien fofo pour retrouver le best of Otton ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dinodino

Dinodino


Messages : 868
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 31
Localisation : Toulouse

Ce fut long, très long mais le résultat est la. Empty
MessageSujet: Re: Ce fut long, très long mais le résultat est la.   Ce fut long, très long mais le résultat est la. I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 2:09

"Qu'elle est la différence entre un ours" ... ?

Ouais, y'a un admin avec un avatar qui fait une crise d'épilepsie, faudra que je lui demande !
Revenir en haut Aller en bas
Benjyz

Benjyz


Messages : 1914
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 30
Localisation : Belgique :D

Ce fut long, très long mais le résultat est la. Empty
MessageSujet: Re: Ce fut long, très long mais le résultat est la.   Ce fut long, très long mais le résultat est la. I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 7:57

Y en a une du genre: quelle est la différence entre un peigne en plastique et un peigne en métal? Aucune à part que l'un est en métal et l'autre pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.be
Contenu sponsorisé





Ce fut long, très long mais le résultat est la. Empty
MessageSujet: Re: Ce fut long, très long mais le résultat est la.   Ce fut long, très long mais le résultat est la. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce fut long, très long mais le résultat est la.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JFA :: Partie publique :: Présentation-
Sauter vers: