JFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum JFA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Call of Duty: Black Ops

Aller en bas 
+4
Atticus
Otton
Dinodino
Benjyz
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Benjyz

Benjyz


Messages : 1914
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 30
Localisation : Belgique :D

Call of Duty: Black Ops Empty
MessageSujet: Call of Duty: Black Ops   Call of Duty: Black Ops I_icon_minitimeVen 12 Nov - 14:06

Qui va acheter? Very Happy Qui a la chance de déjà l'avoir?


Perso je saute dessus dès que je rentre dans un magasin. Le multi a l'air moins pourri que celui de MW2 même si il y a toujours ce foutu akimbo. Les nouveaux modes de jeu et le fait de devoir acheter les accessoires d'arme faut voir ce que ça donne en vrai parce que je ne suis pas super convaincu sur le coup ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.be
Dinodino

Dinodino


Messages : 868
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 31
Localisation : Toulouse

Call of Duty: Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Black Ops   Call of Duty: Black Ops I_icon_minitimeVen 12 Nov - 15:38

*Bave*
Revenir en haut Aller en bas
Otton
diplomate
diplomate
Otton


Messages : 1166
Date d'inscription : 03/10/2010

Call of Duty: Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Black Ops   Call of Duty: Black Ops I_icon_minitimeVen 12 Nov - 19:54

*Fait un recherche Google pour voir de quoi on parle...* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benjyz

Benjyz


Messages : 1914
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 30
Localisation : Belgique :D

Call of Duty: Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Black Ops   Call of Duty: Black Ops I_icon_minitimeVen 12 Nov - 21:22

T'abuses Otton Surprised Vais finir par croire que t'es vieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.be
Otton
diplomate
diplomate
Otton


Messages : 1166
Date d'inscription : 03/10/2010

Call of Duty: Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Black Ops   Call of Duty: Black Ops I_icon_minitimeVen 12 Nov - 21:31

La guerre c'est mal! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benjyz

Benjyz


Messages : 1914
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 30
Localisation : Belgique :D

Call of Duty: Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Black Ops   Call of Duty: Black Ops I_icon_minitimeVen 12 Nov - 21:40

C'est pas une vraie donc OSEF Very Happy

Perso je vais faire tous les magasin d'un centre commercial demain et si je le trouve pas je fais une crise de nerf suivie d'une dépression de 2 à 4jours --'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.be
Otton
diplomate
diplomate
Otton


Messages : 1166
Date d'inscription : 03/10/2010

Call of Duty: Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Black Ops   Call of Duty: Black Ops I_icon_minitimeVen 12 Nov - 21:54

Citation :
suivie d'une dépression de 2 à 4jours --'

Tu veux qu'on en parle... ^^^

Otton l'apprenti Psy
Revenir en haut Aller en bas
Benjyz

Benjyz


Messages : 1914
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 30
Localisation : Belgique :D

Call of Duty: Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Black Ops   Call of Duty: Black Ops I_icon_minitimeVen 12 Nov - 21:56

Vois pas comment un psy peut soigner une déception grave :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.be
Atticus

Atticus


Messages : 636
Date d'inscription : 03/10/2010

Call of Duty: Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Black Ops   Call of Duty: Black Ops I_icon_minitimeDim 14 Nov - 2:33

Dès que j'ai un peu d'argent pour moi,je l'achète(c'est à dire le mois prochain)! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Josh

Josh


Messages : 875
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Lille

Call of Duty: Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Black Ops   Call of Duty: Black Ops I_icon_minitimeDim 14 Nov - 5:25

si il est au moins aussi énorme que modern warfare 2 (j'ai passé des heures et des heures à y jouer avec mes voisins), j'investis dans une PS3 (quand j'aurai de l'argent ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Benjyz

Benjyz


Messages : 1914
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 30
Localisation : Belgique :D

Call of Duty: Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Black Ops   Call of Duty: Black Ops I_icon_minitimeDim 14 Nov - 11:00

Je suis dessus pour le moment, c'est la raison de mon RC xD

Je vous dirai ce que j'en pense quand j'aurai un peu joué multi et fini le solo. Pour le moment je le déconseille fortement sur PC car il est pratiquement impossible de jouer et j'ai personnellement eu un énorme bug à l'installation qui a fait que j'ai du tout réinstallé et ça m'a fait perdre beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.be
Choucroutgarnix

Choucroutgarnix


Messages : 48
Date d'inscription : 04/10/2010

Call of Duty: Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Black Ops   Call of Duty: Black Ops I_icon_minitimeLun 15 Nov - 9:49

je me permet de répondre Very Happy

J'ai la chance d'être vendeur de jeux vidéo Razz je dis la chance car il y à pire comme boulot Smile

J'ai donc la possibilité d'emprunter un peu ce que je souhaites et en effet Black Ops et bcp moins bien que warfare 2

Je ne sais pas si vous le saviez mais en faites il y a deux studio qui ont le contrat Call Of, activision qui a le sorti Warfare et l'autre éditeur je ne me souviens plus de son nom.

Il sorte un Call Of chacun leur tour, et donc il y a un éditeur qui est bcp moins performant que l'autre, j'ai moins même été très déçu de Black Ops, trop d'ennemi absolument aucun effet stratégique juste un gros tas de "tir à tout va" bon cela reste un call of SmileSmile

donc voila pour mon petit avis personnelle bounce
Revenir en haut Aller en bas
Benjyz

Benjyz


Messages : 1914
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 30
Localisation : Belgique :D

Call of Duty: Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Black Ops   Call of Duty: Black Ops I_icon_minitimeLun 15 Nov - 17:59

Treyarch VS Activision Rolling Eyes

Perso j'ai aimé le solo de MW2 mais j'ai détesté le multi, je trouvais les cartes horribles et les armes déséquilibrées + des perks et accessoires à la con.
Je n'ai pas encore fini le solo de Black Ops mais pour le moment je dois avouer qu'il est un peu moins entraînant que MW2 même s'il reste néanmoins bon. Pour le moment je suis bloqué au Viêtnam et il m'est impossible de me déplacer plus vite que le respawn d'ennemis donc je me fais dégommer à chaque fois (Vétéran oblige ^^')
Je trouve le multi de Black Ops assez bien, les cartes me plaisent en général assez bien, tout comme celles de CoD4. Mais pour ceux qui auraient BO en PC, savez vous rejoindre un serveur en moins de 10 minutes et sans un lag gigantesque et continu? Perso c'est mission impossible je suppose qu'un patch va arriver?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.be
Choucroutgarnix

Choucroutgarnix


Messages : 48
Date d'inscription : 04/10/2010

Call of Duty: Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Black Ops   Call of Duty: Black Ops I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 19:53

oui ils ont prévu en effet un patch !

en effet le multi est bien mais je ne suis pas assez patient pour y jouer Smile un coup de douze en 5 minutes et Hop j'éteins le console LoL
Revenir en haut Aller en bas
Josh

Josh


Messages : 875
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Lille

Call of Duty: Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Black Ops   Call of Duty: Black Ops I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:18

j'ai testé black ops chez mon voisin, et je dois dire que les maps zombies ont drolement augmenté de niveau ! sacré challenge cette fois ci !

par contre pas testé ni le solo, ni le co-op (j'attend qu'il l'ai fini après je pourrai le skouater pendant qu'il jouera à WoW hihihi)

mais pour avoir bcp joué à Modern Warfare 2, je confirme ce que tu dis benjyz : un débutant n'a aucune chance avec les armes de m**de du début s'il joue face à un profil vétéran ! j'en sais quelque chose, ce même voisin a débloqué toute les armes (y'en a des géniales ^^) et quand il joue avec, je prend de très grosses fessées avec mon profil ! par contre quand je joue avec le siens c'est l'éclate ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benjyz

Benjyz


Messages : 1914
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 30
Localisation : Belgique :D

Call of Duty: Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Black Ops   Call of Duty: Black Ops I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:40

ce qui est absolument con c'est le ACR (suis même pas sur qu'il existe) c'est du 5.56 d'après ce que j'ai compris et ça te tu quelqu'un en SC en quelque balles alors qu'il faut un chargeur avec une M4 du même calibre. + une précision totalement abusée (comme dans tous les CoD) et t'as l'arme la plus cheatée du jeu ou presque.

Pour le zombie de BO: j'ai pas assez joué que pour bien comprendre le système. Par contre j'avais pas compris qu'il fallait payer pour ouvrir des portes alors j'ai fait 5manches dans la première pière, j'avais blindé de fric et quand j'ai compris qu'on pouvait ouvrir les portes j'ai courru et rushé et je suis arrivé dans une pièce avec des chiens bleus zombie/électriques/mutans xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.be
Josh

Josh


Messages : 875
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Lille

Call of Duty: Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Black Ops   Call of Duty: Black Ops I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:55

alors en fait la technique pour réussir la map on l'a pas encore (normal il l'a acheté hier ^^)
en priorité il faut trouver la pièce où se trouve le courant et le buff résistance (c'est dans la très grande pièce centrale

ça te permet de voir ensuite sur la map où est la caisse d'arme, d'activer les buff (c'est des machines ou tu peux acheter une résistance en plus, ou un rechargement rapide des choses comme ça) et aussi et surtout d'activer les barrières électriques (qu'il faut payer à chaque fois bien entendu)

les chiens c'est chaud, faut pas rester dans un coin, faut tourner en ron dans une grande pièce pour les voir arriver. un truc genre le SPAS c'est niquel sur courte distance avec ces saloperies ^^

perso on a fait lvl 8 alors que sur l'ancien on faisait lvl 25 à nazi zombie. mais demain on va y travailler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benjyz

Benjyz


Messages : 1914
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 30
Localisation : Belgique :D

Call of Duty: Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Black Ops   Call of Duty: Black Ops I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 23:01

J'essaierai Smile Mais est-ce faisable seul?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.be
Josh

Josh


Messages : 875
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Lille

Call of Duty: Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Black Ops   Call of Duty: Black Ops I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 23:25

j'sais pas je joue en double moi ^^

seul c'est tendu je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Benjyz

Benjyz


Messages : 1914
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 30
Localisation : Belgique :D

Call of Duty: Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Black Ops   Call of Duty: Black Ops I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 23:27

C'est vrai que j'ai essayé seul, c'est très chaud. Tu joues sur console au fait? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.be
Josh

Josh


Messages : 875
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Lille

Call of Duty: Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Black Ops   Call of Duty: Black Ops I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 23:33

oui sur PS3, la meilleure des meilleures consoles ! mis à par peut-être la Xbox 360, mais j'ai pas eu souvent l'occasion de jouer dessus, et comme ça fais depuis que la première PS existe que je j'y joue... je m'y suis un peu habitué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benjyz

Benjyz


Messages : 1914
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 30
Localisation : Belgique :D

Call of Duty: Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Black Ops   Call of Duty: Black Ops I_icon_minitimeVen 19 Nov - 18:15

Je pense que la PS3 est mieux que les XBOX mais le meilleur reste le PC, surtout pour les FPS ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.be
Choucroutgarnix

Choucroutgarnix


Messages : 48
Date d'inscription : 04/10/2010

Call of Duty: Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Black Ops   Call of Duty: Black Ops I_icon_minitimeLun 22 Nov - 9:55

ouais avis partagé quand même les nouvelles Xbox sont bien avec la nouvelle interface c'est vraiment sympa aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benjyz

Benjyz


Messages : 1914
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 30
Localisation : Belgique :D

Call of Duty: Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Black Ops   Call of Duty: Black Ops I_icon_minitimeLun 22 Nov - 17:57

Le point faible de la XBOX réside dans le fait qu'il faut payer pour jouer online, contrairement au PSN qui est gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.be
Josh

Josh


Messages : 875
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Lille

Call of Duty: Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Black Ops   Call of Duty: Black Ops I_icon_minitimeMar 23 Nov - 20:44

record tout frais sur le mode zombie benjyz : 21 ! !
1 semaine complète de skouatage pour en arriver là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Call of Duty: Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Black Ops   Call of Duty: Black Ops I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Call of Duty: Black Ops
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JFA :: Partie publique :: Brasserie intergalactique-
Sauter vers: