JFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum JFA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ne pas de faire prendre en retour en créant des groupes d'attaques (LOWLOW)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Otton
diplomate
diplomate
Otton


Messages : 1166
Date d'inscription : 03/10/2010

Ne pas de faire prendre en retour en créant des groupes d'attaques (LOWLOW) Empty
MessageSujet: Ne pas de faire prendre en retour en créant des groupes d'attaques (LOWLOW)   Ne pas de faire prendre en retour en créant des groupes d'attaques (LOWLOW) I_icon_minitimeMer 22 Déc - 13:26



Ce tuto à été écrit par LOWLOW

Allez c'est parti.

Je prends un exemple. J'attaque avec 100 BB 100 DD 200 VB 200 Traquo

La plupart de vous allez faire ce genre de groupe :

25 BB 25 DD 50 VB 50 traq puis mettre à 100 90 80 et 70 % ce qui est une erreur...

En effet, le but de cette manœuvre est de ne pas être pris au retour par un coquin sur notre lune et d'aller le plus vite possible attaquer. En faisant ce genre de groupe, il est très facile de vous prendre en retour sur votre lune.... Au vue des groupes, on prend le vaisseau le + lent (BB et DD ont la même vitesse après hyperespace niveau huit ) et on sait alors la vitesse du groupe. Si il y'a 4 groupes identiques comme cités au dessus ( 4* 25DD 25BB 50VB 50traq) alors on sait très bien qu'ils sont à 100 90 80 70% ou 90 80 70 60% en vitesse. On peut donc aisément prendre en retour au moins deux groupes de votre attaque en calculant l'heure de retour.... (90 et 80% le + souvent)

Solution :

Ne pas faire plus de deux groupes qui possèdent "des vitesses identiques" (sauf si vous avez une énorme flotte lol)

Exemple : avec la même compo :

1er groupe : 100BB
2eme groupe : 100DD
3eme groupe : 200 VB
4eme groupe : 200 traquo + 1 clé

En faisant ça, le coquin qui veut vous prendre en retour a bcp moins de chance de le faire. En effet, vous avez 4 groupes avec 3 vitesses différentes. Alors qu'avant, avec vos 4 groupes identiques vous aviez 4 groupes à la même vitesse.
Là on peut mettre les 100 BB et les 100DD à 100 90 ou 80% ; les 200VB à 100 90 80% et les 200traquos et 1 clé à 100 90 80% ce qui fait bcp trop de possibilité pour vous prendre en retour !!
Voila voila,
J'attends d'éventuelles questions,
Bisous ! ^^

Votre plus fidèle allié voir plus un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ark
Casse Bonbon & Responsable Recrue
Casse Bonbon & Responsable Recrue
Ark


Messages : 500
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 35
Localisation : dans ton cul

Ne pas de faire prendre en retour en créant des groupes d'attaques (LOWLOW) Empty
MessageSujet: Re: Ne pas de faire prendre en retour en créant des groupes d'attaques (LOWLOW)   Ne pas de faire prendre en retour en créant des groupes d'attaques (LOWLOW) I_icon_minitimeMar 28 Déc - 10:26

juste une question, quand tu créés ces groupes, tu le fais en moins d'une minute (pour que les 4 groupes fassent une attaque simultanément, d'après la règle ogamienne) ou tu bidouilles un truc qui fait que tu fais partir tes 4 groupes avec l'option "attaque groupée", qui nécessite à la base la complicité d'un autre pour que ça marche?...enfin voilà je voulais juste savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Benjyz

Benjyz


Messages : 1914
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 30
Localisation : Belgique :D

Ne pas de faire prendre en retour en créant des groupes d'attaques (LOWLOW) Empty
MessageSujet: Re: Ne pas de faire prendre en retour en créant des groupes d'attaques (LOWLOW)   Ne pas de faire prendre en retour en créant des groupes d'attaques (LOWLOW) I_icon_minitimeMar 28 Déc - 12:52

Ark, c'est forcément une attaque groupée. Si les flottes arrivent pas en même temps c'est pas la peine.

L'option AG fonctionne avec toi même, c'est magique!

Si c'est pas ta question, désolé.
Si j'ai tort, je suis sous le sapin pour me cacher de vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.be
Ark
Casse Bonbon & Responsable Recrue
Casse Bonbon & Responsable Recrue
Ark


Messages : 500
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 35
Localisation : dans ton cul

Ne pas de faire prendre en retour en créant des groupes d'attaques (LOWLOW) Empty
MessageSujet: Re: Ne pas de faire prendre en retour en créant des groupes d'attaques (LOWLOW)   Ne pas de faire prendre en retour en créant des groupes d'attaques (LOWLOW) I_icon_minitimeMar 28 Déc - 12:57

bah en faite je savais pas que l'AG pouvait fonctionner avec soi même, enfin j'ai déjà essayé mais ça n'a pas marché avec moi -_-' mais je sais que c'est une attaque groupée, mais le truc c'est que tu peux envoyer plusieurs attaques sous une minute pour que l'ensemble soit comptabilisé en une seule attaque. Alors je demandé juste sous quelle forme il envoyait ses groupes d'attaques: AG ou "sous moins d'une minute"? ou les deux qui sait....
Revenir en haut Aller en bas
Benjyz

Benjyz


Messages : 1914
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 30
Localisation : Belgique :D

Ne pas de faire prendre en retour en créant des groupes d'attaques (LOWLOW) Empty
MessageSujet: Re: Ne pas de faire prendre en retour en créant des groupes d'attaques (LOWLOW)   Ne pas de faire prendre en retour en créant des groupes d'attaques (LOWLOW) I_icon_minitimeMar 28 Déc - 13:00

Tu veux dire qu'envoyer ta flotte sans le système d'AG, simplement dans la même minute, permet à ces flottes de s'unir à l'impact? Dès lors le système d'AG me paraît absurde et inutile O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.be
Ark
Casse Bonbon & Responsable Recrue
Casse Bonbon & Responsable Recrue
Ark


Messages : 500
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 35
Localisation : dans ton cul

Ne pas de faire prendre en retour en créant des groupes d'attaques (LOWLOW) Empty
MessageSujet: Re: Ne pas de faire prendre en retour en créant des groupes d'attaques (LOWLOW)   Ne pas de faire prendre en retour en créant des groupes d'attaques (LOWLOW) I_icon_minitimeMar 28 Déc - 13:13

je sais plus exactement la règle des attaques sous moins d'une minute. Si ça se trouve je me plante et autant que quelqu'un vienne me rafraîchir la mémoire, d'où ma question. Mais il me semble qu'on m'avait expliqué cette règle afin d'éviter en premier lieu le bash. Si quelqu'un peut m'éclaircir ça serait sympa, au pire j'attends qu'atti revienne du boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benjyz

Benjyz


Messages : 1914
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 30
Localisation : Belgique :D

Ne pas de faire prendre en retour en créant des groupes d'attaques (LOWLOW) Empty
MessageSujet: Re: Ne pas de faire prendre en retour en créant des groupes d'attaques (LOWLOW)   Ne pas de faire prendre en retour en créant des groupes d'attaques (LOWLOW) I_icon_minitimeMar 28 Déc - 13:18

Perso ça me semble totalement impossible Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.be
Ark
Casse Bonbon & Responsable Recrue
Casse Bonbon & Responsable Recrue
Ark


Messages : 500
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 35
Localisation : dans ton cul

Ne pas de faire prendre en retour en créant des groupes d'attaques (LOWLOW) Empty
MessageSujet: Re: Ne pas de faire prendre en retour en créant des groupes d'attaques (LOWLOW)   Ne pas de faire prendre en retour en créant des groupes d'attaques (LOWLOW) I_icon_minitimeMar 28 Déc - 13:22

faut être rapide, mais je sais qu'elle existe. évidemment dans le cas de lowlow l'AG me semble plus facile of course, mais comme j'ai jamais fait une AG avec ma propre tête, parce que j'ai pas dû cliqué là où il faut, ça serait bien que quelqu'un m'explique ^^ peut être certain me jugeront comme la débile officielle de l'ally, mais au moins je préfère demander avant de me planter.



EDIT : c'est bon je viens de tester et ça marche, (je sais même pas pourquoi la dernière fois ça n'a pas marché -_-') mais sinon pour les attaques des sous une minute, je crois, si ma mémoire est bonne, ce sont des vagues que tu envoies sous une minute pour éviter la règle du bash, généralement ces vagues sont les vagues de pillage après l'attaque principale, sous une minute on considère qu'il n'y a qu'une seule attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne pas de faire prendre en retour en créant des groupes d'attaques (LOWLOW) Empty
MessageSujet: Re: Ne pas de faire prendre en retour en créant des groupes d'attaques (LOWLOW)   Ne pas de faire prendre en retour en créant des groupes d'attaques (LOWLOW) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne pas de faire prendre en retour en créant des groupes d'attaques (LOWLOW)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» m00 m00 C'est LoWLoW
» Est il possible de faire un transport groupé?
» Comment faire un sondage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JFA :: Questions concernant les raids-
Sauter vers: