JFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum JFA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 la gentillesse de Venushka

Aller en bas 
+2
Salvo
Ark
6 participants
AuteurMessage
Ark
Casse Bonbon & Responsable Recrue
Casse Bonbon & Responsable Recrue
Ark


Messages : 500
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 35
Localisation : dans ton cul

la gentillesse de Venushka Empty
MessageSujet: la gentillesse de Venushka   la gentillesse de Venushka I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:17

Après mon message sur le forum qui lui demandait de se calmer, elle m'envoie crasher 7 sondes sur une de mes colos en réponse, trouvant le geste sympa, je lui envoies ceci, voilà ce qu'elle m'envoie :

De: Vinushka [1:4:10]
A: Arklencius
Objet: RE:(sans objet)
Date: 23.12.2010 20:09:04


oh pitié pas la chienne de Neximus... Cool c'est la première fois de ta vie que tu vois des sondes ?

Arklencius 23.12.2010 20:07:56

pas mal le coup de la sonde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Salvo

Salvo


Messages : 570
Date d'inscription : 14/10/2010
Localisation : metz

la gentillesse de Venushka Empty
MessageSujet: Re: la gentillesse de Venushka   la gentillesse de Venushka I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:17

Elle t'aime bien on dirait^^
Revenir en haut Aller en bas
Benjyz

Benjyz


Messages : 1914
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 30
Localisation : Belgique :D

la gentillesse de Venushka Empty
MessageSujet: Re: la gentillesse de Venushka   la gentillesse de Venushka I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:24

Sympa elle Smile

Je sens que elle va se faire mordre par la chienne ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.be
Ark
Casse Bonbon & Responsable Recrue
Casse Bonbon & Responsable Recrue
Ark


Messages : 500
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 35
Localisation : dans ton cul

la gentillesse de Venushka Empty
MessageSujet: Re: la gentillesse de Venushka   la gentillesse de Venushka I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:49

Mais elle est pas si méchante que ça, c'est de bonne guerre. J'aime bien tacler les gens de temps en temps. ^^ d'ailleurs j'ai eu quelques sondes de d'autres fennec, c'est toujours plaisant de voir que l'intérêt pour la guerre ne se perd pas hahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Kronos

Kronos


Messages : 609
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 52
Localisation : Lyon

la gentillesse de Venushka Empty
MessageSujet: Re: la gentillesse de Venushka   la gentillesse de Venushka I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:12

Pour ma part j en ai sondé deux trois notamment Baale qui se plaignait d un manque de sondages^^ Colo de merde en G8 donc pas très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Josh

Josh


Messages : 875
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Lille

la gentillesse de Venushka Empty
MessageSujet: Re: la gentillesse de Venushka   la gentillesse de Venushka I_icon_minitimeVen 24 Déc - 2:47

franchement vinushka me pompe l'air grave... elle parle pour ne rien dire, elle nous prend pour les chiens de neximus et tlow... l'autre jour elle me pète un cable parce que je l'espionne sur une colo à la con où y'avait rien...

bref elle prend de la place sur le board pour ne rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Benjyz

Benjyz


Messages : 1914
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 30
Localisation : Belgique :D

la gentillesse de Venushka Empty
MessageSujet: Re: la gentillesse de Venushka   la gentillesse de Venushka I_icon_minitimeVen 24 Déc - 8:11

Pareil mais faut la comprendre. Nex et tlow ont fait un cirque et nous on passe pour des glands à cause ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.be
Otton
diplomate
diplomate
Otton


Messages : 1166
Date d'inscription : 03/10/2010

la gentillesse de Venushka Empty
MessageSujet: Re: la gentillesse de Venushka   la gentillesse de Venushka I_icon_minitimeVen 24 Déc - 12:57

Arrêtons de nous prendre la tête avec Vinushka. ça sert rien de rentrer dans dans son jeu. Elle appartient à ces gens qui veulent tellement avoir le dernier mot qu'ils en oublient le ridicule de leur propos.
Pour eux avoir raison importe plus que leur crédibilité.

Donc laissez les s'exiter tout seul sur la board. Là où ils seront le plus emmerdé c'est si personne ne leur répond...
Revenir en haut Aller en bas
Benjyz

Benjyz


Messages : 1914
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 30
Localisation : Belgique :D

la gentillesse de Venushka Empty
MessageSujet: Re: la gentillesse de Venushka   la gentillesse de Venushka I_icon_minitimeVen 24 Déc - 15:46

C'est pas la femme de 7th par hasard? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.be
Contenu sponsorisé





la gentillesse de Venushka Empty
MessageSujet: Re: la gentillesse de Venushka   la gentillesse de Venushka I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la gentillesse de Venushka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JFA :: Correspondance JFA / Fennec-
Sauter vers: