JFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum JFA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Dépôt de ravitaillement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Salvo

Salvo


Messages : 570
Date d'inscription : 14/10/2010
Localisation : metz

Dépôt de ravitaillement Empty
MessageSujet: Dépôt de ravitaillement   Dépôt de ravitaillement I_icon_minitimeDim 30 Jan - 23:20

J'aurais juste voulu avoir un peu plus d'info sur le dépôt de ravitaillement. J'ai jamais vraiment trop su à quoi ce sert ce truc^^. Est ce que quelqu'un l'utilise?
Revenir en haut Aller en bas
Kronos

Kronos


Messages : 609
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 52
Localisation : Lyon

Dépôt de ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de ravitaillement   Dépôt de ravitaillement I_icon_minitimeLun 31 Jan - 0:27

Ca sert juste à alimenter une flotte alliée en stationnement, plus le niveau est haut plus tu peux lancer des missiles de ravitaillement. Pour ma part ça sert à rien vu que tu peux faire une DG sans le dépôt.
Conditions pour la DG:
Faire partie de la liste d'amis ou de la même alliance.


Dernière édition par Kroll le Lun 31 Jan - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atticus

Atticus


Messages : 636
Date d'inscription : 03/10/2010

Dépôt de ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de ravitaillement   Dépôt de ravitaillement I_icon_minitimeLun 31 Jan - 1:02

Voila tout est dit!^^
Revenir en haut Aller en bas
Salvo

Salvo


Messages : 570
Date d'inscription : 14/10/2010
Localisation : metz

Dépôt de ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de ravitaillement   Dépôt de ravitaillement I_icon_minitimeLun 31 Jan - 18:53

Ok merci, c'est bien ce qui me semblait ca sert à rien quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Ark
Casse Bonbon & Responsable Recrue
Casse Bonbon & Responsable Recrue
Ark


Messages : 500
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 35
Localisation : dans ton cul

Dépôt de ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de ravitaillement   Dépôt de ravitaillement I_icon_minitimeVen 11 Fév - 14:35

en faite ça sert juste à alimenter ton pote s'il a pas assez de deut pour tenir quelques heures chez toi en DG. C'est utile dans les débuts, mais après quand t'as une grosse flotte tu gère le deut donc plus besoin de depot de ravitaillement. C'est bien dommage que l'idée n'a pas été davantage exploitée ; j'aurai bien voulu qu'il décompte le deut quand tu vas en DG chez quelqu'un qui a un dépôt de ravitaillement, en fonction du niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dépôt de ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de ravitaillement   Dépôt de ravitaillement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépôt de ravitaillement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JFA :: Questions concernant les raids-
Sauter vers: